TFT lève le voile sur ses chiffres et en dit plus sur son avenir, comprenant la création d'une scène compétitive pour 2020

Riot Games propose, en parallèle du déploiement de la mise à jour 9.19 de son MOBA et de son auto battler, ses plans pour l'avenir de Teamfight Tactics tandis que certains chiffres sont communiqués par la firme afin d'attester le succès constant du mode de jeu depuis sa sortie en accès anticipé en juin dernier.
 
Alors que Riot Games vient récemment de déployer la mise à jour 9.19 de Teamfight Tactics, mais également de League of Legends, procédant ainsi à l'ajout de Kai'Sa et des objets dérivés des Gants d'entraînement, le développeur se dit satisfait du travail effectué jusqu'à ce jour annonçant, par la même occasion, l'aboutissement de la première étape des grandes modifications de gameplay. Le studio fait ainsi comprendre que la deuxième partie est attendue pour le mois prochain, soit en octobre, afin de creuser plus en profondeur dans le gameplay de son mode de jeu après avoir tenté plusieurs expérimentations qui se seront révélées fructueuses au fil des mises à jour. Fort de son succès depuis sa mise en ligne en accès anticipé sur les serveurs publics, l'auto battler de Riot est fort de quelque trente-trois millions de joueurs tous les mois en plus d'un total de 1 725 000 000 d'heures jouées depuis sa sortie comprenant 720 000 000 sur les trente derniers jours, faisant jouir le MOBA à succès de la firme d'un boost 30 % en termes de joueurs connectés simultanément sur le jeu.

Concrètement, TFT se révèle être le seul mode de jeu issu de LoL, après l'ARAM, a avoir reçu suffisamment de succès pour devenir un mode permanent du MOBA. Sachant le succès que rencontre l'auto battler, Riot Games promet à ses joueurs que les bouchées doubles seront mises pour le faire évoluer dans les meilleures conditions pour les années à suivre. Qui plus est, son développement risque de varier fortement vers une expérience de jeu « moins intense et plus sociable » dont certaines informations seront communiquées ultérieurement.

PSD_FOR_LOC_Game_Hours_Per_Mode-fre_km7pcufxbi96mzmdwyxk
D'autre part, possédant la scène compétitive la plus importante au monde par le biais de son MOBA, Riot promet la création d'une scène dédiée à Teamfight Tactics à partir de 2020. En effet, il semblerait que le ratio de parties classées par rapport aux parties standard soit de 4:1. En outre, les joueurs esportifs des régions les plus compétitives du Monde, et notamment de Corée du Sud, montrent un réel intérêt à l'auto battler. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que la société californienne partage plus de détails à ce sujet, en espérant que cette scène rencontre un succès égalable à celle de son aînée.

Teamfight Tactics est, rappelons-le, le tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta depuis le 27 juin, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler. Disponibles depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées sont disponibles, quant à elles, depuis la version 9.14.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails
Teamfight Tactics 16 septembre 2020

TFT : Mise à jour Destinées, patch 10.19, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour Destinées, marquant l'arrivée du set 4, par l'intermédiaire du patch 10.19.
TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour
Teamfight Tactics 01 septembre 2020

TFT Patch 10.18, détail de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 10.18 de TFT, le dernier du troisième set.
TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour
Teamfight Tactics 19 août 2020

TFT : Patch 10.17, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails et le patch note de la mise à jour 10.17 de TFT.

0 commentaire