Teamfight Tactics

LoL Teamfight Tactics proposera son premier tournoi les 17 et 18 juillet avec la sortie du mode classé

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
D'ores et déjà fort populaire sur Twitch, Teamfight Tactics se démocratise comme étant l'auto battler du moment, écrasant littéralement l'original Dota Underlords auparavant connu sous le nom de Dota Auto Chess. Afin de fêter l'arrivée du mode classé sur TFT, Riot Games s'est associé à la plateforme de streaming d'Amazon pour mettre en place un tournoi Twitch Rivals inédit. À lire également
LoL Teamfight Tactics se révèle être victime de son succès en mettant à mal les...
À peine disponible sur les serveurs publiques de League of Legends, et très clairement victime de son succès, que le nouveau-né de Riot Games, , se dote, d'ores et déjà, d'un tournoi Twitch Rivals ! En effet, les 17 et 18 juillet se tiendront un tournoi inédit, fruit d'une collaboration entre les créateurs du MOBA et Twitch, afin de fêter le lancement des parties classées du mode de jeu avec la mise en ligne du patch 9.14.

Ainsi, c'est un total de 64 streamers qui ont été invités par les deux firmes, mettant en jeu l'incroyable somme de 125 000 $ (~ 110 000 €). La compétition débutera donc le mercredi 17 et séparera les participants dans deux groupes de 32, dont le premier groupe jouera à partir de 18 heures puis sera suivi du second à 22h45. Le lendemain, les 16 meilleurs stratèges, se traduisant par les huit meilleurs joueurs de chaque groupe, s'affronteront dans une grande finale afin de décrocher le titre de champion.

Concernant les participants, les noms seront annoncés le 8 juillet prochain, nous mettrons donc cet article à jour en conséquence. Finalement, afin de suivre le déroulement du tournoi, il suffit de se rendre sur la chaîne Twitch dédiée à l'événement, ou bien directement par l'intermédiaire du lecteur ci-dessous. 


Si vous n'avez jamais entendu parler de , il s'agit du tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler. Disponible depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées arriveront, quant à elles, à partir de la version 9.14.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Teamfight Tactics ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire TFT France.
Source : Riot Games
1
0
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics
TFT dévoile le contenu de son patch 9.18 avec, notamment, l'amélioration du système de distribution des objets
Qui dit nouvelle semaine dit nouvelle mise à jour de Teamfight Tactics. Pour ce patch 9.18, Riot Games annonce à ses joueurs avoir retravaillé la manière dont la distribution des objets est faite au fil des parties afin de les rendre plus équitables et variées. D'autre part, l'objet consommable Coup de main de Neeko arrive enfin en jeu et permettra aux utilisateurs de créer des champions à deux étoiles pour compléter une formation. Finalement, trois nouvelles petites légendes débarquent par la même et ont pour thème les Gardiens des étoiles, très apprécié des fans du MOBA.
Teamfight Tactics
TFT lève le voile sur son patch 9.17 avec, entre autres, l'arrivée de Panthéon dans la Convergence
Pour cette nouvelle semaine dans la Convergence de Teamfigt Tactics, Riot Games introduit un nouveau champion : Panthéon, par le biais de son récent rework. Concernant les bonus de type, certains ont été modifiés à l'instar des Assassins qui permettent à présent une augmentation de leurs chances de coup critique au détriment des dégâts pouvant être infligées. D'autre part, les Rôdeurs peuvent activer leur bonus en vitesse d'attaque plus souvent, les Yordles esquivent plus fréquemment et les Métamorphes se transforment plus rapidement.
Teamfight Tactics
TFT met en ligne son patch 9.16B avec un ajustement du système de matchmaking des manches
Avec la mise à jour mineure 9.16B de Teamfight Tacitcs, Riot Games propose des ajustements vis-à-vis du système de matchmaking des manches afin de permettre aux joueurs de tomber moins souvent sur les mêmes adversaires. Certains champions subissent de légers buffs et nerfs afin d'optimiser la méta du mode de jeu.