LoL Teamfight Tactics proposera son premier tournoi les 17 et 18 juillet avec la sortie du mode classé
Publié le 02 juillet 2019
par Aymeric Vissuzaine
50 656
points

LoL Teamfight Tactics proposera son premier tournoi les 17 et 18 juillet avec la sortie du mode classé

D'ores et déjà fort populaire sur Twitch, Teamfight Tactics se démocratise comme étant l'auto battler du moment, écrasant littéralement l'original Dota Underlords auparavant connu sous le nom de Dota Auto Chess. Afin de fêter l'arrivée du mode classé sur TFT, Riot Games s'est associé à la plateforme de streaming d'Amazon pour mettre en place un tournoi Twitch Rivals inédit.
LoL Teamfight Tactics se révèle être victime de son succès en mettant à mal les serveurs de jeu À lire également
LoL Teamfight Tactics se révèle être victime de son succès en mettant à...
À peine disponible sur les serveurs publiques de League of Legends, et très clairement victime de son succès, que le nouveau-né de Riot Games, Teamfight Tactics, se dote, d'ores et déjà, d'un tournoi Twitch Rivals ! En effet, les 17 et 18 juillet se tiendront un tournoi inédit, fruit d'une collaboration entre les créateurs du MOBA et Twitch, afin de fêter le lancement des parties classées du mode de jeu avec la mise en ligne du patch 9.14.

Ainsi, c'est un total de 64 streamers qui ont été invités par les deux firmes, mettant en jeu l'incroyable somme de 125 000 $ (~ 110 000 €). La compétition débutera donc le mercredi 17 et séparera les participants dans deux groupes de 32, dont le premier groupe jouera à partir de 18 heures puis sera suivi du second à 22h45. Le lendemain, les 16 meilleurs stratèges, se traduisant par les huit meilleurs joueurs de chaque groupe, s'affronteront dans une grande finale afin de décrocher le titre de champion.

Concernant les participants, les noms seront annoncés le 8 juillet prochain, nous mettrons donc cet article à jour en conséquence. Finalement, afin de suivre le déroulement du tournoi, il suffit de se rendre sur la chaîne Twitch dédiée à l'événement, ou bien directement par l'intermédiaire du lecteur ci-dessous. 


Si vous n'avez jamais entendu parler de Teamfight Tactics, il s'agit du tout nouveau mode de jeu de League of Legends, actuellement en bêta, développé et édité par Riot Games, s'alignant sur la mode actuelle de l'auto battler. Disponible depuis le déploiement de la mise à jour 9.13 du MOBA, les parties classées arriveront, quant à elles, à partir de la version 9.14.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Riot explique un peu plus la création de son jeu
Teamfight Tactics 03 avril 2020

TFT : Riot explique un peu plus la création de son jeu

Le studio Riot Games a expliqué dans une publication comment l'équipe de développement a procédé pour aboutir à son jeu, Teamfight Tactics.
TFT Mobile signe un lancement plus que réussi
Teamfight Tactics 01 avril 2020

TFT Mobile signe un lancement plus que réussi

Quelques jours après son lancement sur les plateformes mobiles, nous pouvons constater que TFT a su attirer de nombreux joueurs.
TFT Mobile est disponible sur Google Play et l'App Store, en plus d'être crossplay
Teamfight Tactics 19 mars 2020

TFT Mobile est disponible sur Google Play et l'App Store, en plus d'être crossplay

Un mois après les dernières informations distillées par Riot Games pour TFT Mobile, le studio américain annonce cette fois-ci que la version à destination des plateformes mobiles sera disponible dès le 19 mars, en plus d'être crossplay.

0 commentaire