Rainbow Six: Siege va sortir des skins d'opérateurs aux couleurs d'équipes Pro League

Rainbow Six Esports a récemment annoncé sur Twitter l'arrivée prochaine de skins d'opérateurs qui revêtiront les couleurs de dix équipes esport. Tout ceci a lieu dans le cadre d'un partenariat liant la filiale esport d'Ubisoft et les équipes qui partageront les bénéfices réalisés sur l'achat de ces skins.
 
Alors que les annonces d'Ubisoft, concernant la prochaine opération du jeu Wind Bastion, sortant début décembre captivaient majoritairement l'attention des joueurs ces dernières semaines, la filiale esport de Rainbow Six: Siege a fait une annonce importante vendredi.


En effet, vendredi Rainbow Six Esports a publié un tweet montrant plusieurs images d'opérateurs dont la tenue était aux couleurs de certaines équipes de la compétition esport de Rainbow Six: Siege. Ainsi, nous pouvions observer Tatcher arborant une tenue aux couleurs de Fnatic, Hibana possédant un ensemble FaZe Clan ou encore un Smoke à l'honneur de Team Liquid et bien d'autres. G2 étant la meilleure équipe Pro League, n'a pas pris part cette année au Pilot Program, il est fort possible qu'elle en soit l'année prochaine pour que ses fans puissent posséder ses couleurs en jeu.

Les skins des opérateurs font partie du partenariat de Siege avec dix organisations d’esport dans le cadre du Pilot Program et, à ce titre, ils seront disponibles dans la boutique du jeu, une partie des bénéfices sera directement reversée aux équipes et aux tournois. Ubisoft a annoncé le programme plus tôt cette année au cours du Major de Paris et a commencé avec des skins et des pendentifs d'armes personnalisées pour chaque équipe.

Les bénéfices récupérés de l'achat de ces skins d'armes et d'opérateurs seront reversés à 21 % aux équipes et 9 % sera reversé à la cagnotte servant de cashprize lors du Six Invitational.

C'est à l'occasion des phases finales de Pro League à Rio de Janeiro qu'Ubisoft a officialisé l'annonce en ce début de soirée juste avant la finale. En plus de la mise en avant des équipes et de la possibilité des joueurs de porter leurs couleurs, ce partenariat permettra aux équipes de réaliser des bénéfices. Bénéfices issus des Skins Pro League, Esports et des chibis qui profiteront donc aussi au cashprize du Six Invitational qui sera cette année d'un million d'euros, c'est ce qu'ont annoncé les développeurs de Rainbow Six: Siege.

Ce week-end Rainbow Six: Siege est gratuit à l'occasion des phases finales de la Pro League. Profitez de la réduction de 35 % proposée par notre partenaire Instant Gaming, ainsi vous pouvez bénéficier du jeu au prix de 25.82 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 30 novembre 2021

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour

Retrouvez le détail et le patch notes de l'Opération High Calibre, qui arrive ce 30 novembre sur Rainbow Six: Siege.
Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch
Rainbow Six: Siege 29 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 30 novembre l'Opération High Calibre. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme, ainsi que ce qu'elle apportera.
Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails
Rainbow Six: Siege 09 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée High Calibre, laquelle introduira notamment Thorn en tant que nouvel Agent, mais aussi la refonte de la carte Outback.

0 commentaire