Rainbow Six: Siege sera jouable gratuitement du 27 août au 4 septembre

Une fois n'est pas coutume, Ubisoft proposera l'un de ses titres gratuitement le temps d'un week-end. En effet, vous aurez l'occasion de tester Rainbow Six: Siege sans dépenser le moindre sou, et ce, sur PC et consoles.
Ce n'est pas la première fois qu'Ubisoft propose Rainbow Six: Siege gratuitement, mais si vous n'avez jamais eu l'occasion de prendre part à l'une de ces offres, sachez qu'à partir de ce jeudi 17 août 2020, le FPS pourra être jouable gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One, et ce jusqu'au 4 septembre suivant. L'annonce a eu lieu suite à la présentation de la Saison 3 de l'Année 5, qui marquera l'arrivée de Sam Fisher, alias Zero, dans Rainbow Six: Siege. Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les informations ici.

De plus, le studio confirme que celles et ceux qui tenteront l’expérience auront accès à l'intégralité du jeu, c'est-à-dire que toutes les cartes et les 20 agents historiques seront bien évidemment de la partie. En outre, vous jouerez avec des joueurs qui possèdent déjà le jeu, ou qui profitent de la gratuité du titre, comme vous. À ce stade, la communauté R6 est forte de plus de 60 millions d'utilisateurs.

Par ailleurs, sachez que si cette période de test vous a conquis, votre progression sera sauvegardée si vous décidez de sauter le pas et d'acquérir le titre plus tard. Si tel est le cas, notre partenaire Instant Gaming le propose à des prix défiants toutes concurrences sur PC, avec l'édition Standard vendue 8,47 euros et l'édition Deluxe 14,99 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 arrive dans le Xbox Game Pass
Rainbow Six: Siege 19 octobre 2020

R6 arrive dans le Xbox Game Pass

Microsoft a récemment teasé quelque chose, qui pourrait bien être l'arrivée de Rainbow Six: Siege dans le Xbox Game Pass.
R6 : MàJ A5S3.2, tous les détails de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2020

R6 : MàJ A5S3.2, tous les détails de la mise à jour

Ubisoft vient de lever le voile sur la mise à jour A5S3.2. Retrouvez l'intégralité des changements et du patch note ci-dessous.
R6 : Ubisoft présente la refonte de Tachanka
Rainbow Six: Siege 09 octobre 2020

R6 : Ubisoft présente la refonte de Tachanka

Annoncée il y a déjà plusieurs mois, la refonte de Tachanka, défenseur de Rainbow Six: Siege a enfin été présentée par Ubisoft.

0 commentaire