Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege dévoile sa mise à jour Y4S3.1 avec la prise en charge du TAI en escouade

Pour le déploiement de sa mise à jour Y4S3.1, Ubisoft propose aux joueurs de Rainbow Six: Siege une gestion du TAI en escouade en plus d'une modification relative à la manière dont les projectiles de Goyo et de Capitão se comportent avec l'otage lors d'un TAI. Qui plus est, divers correctifs ont été implantés.
Rainbow Six: Siege

KFC tease un événement Rainbow Six: Siege, de l'argent et du poulet à gagner

Vous aimez le poulet ? Vous aimez Rainbow Six: Siege ? Et si nous vous parlions de ce que nous prépare KFC Gaming...
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege dépasse les 50 millions de joueurs

Le FPS tactique d'Ubisoft ne semble pas être sur le déclin, et sa communauté continue de croître, comme indiqué par le studio lui-même. Ce sont maintenant plus de 50 millions de personnes qui ont mis la main sur une copie de R6, toutes plateformes confondues.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft développe la mise à jour de l'Opération Ember Rise avec de nombreux correctifs

Avec l'arrivée de l'Opération Ember Rise, Ubisoft propose une mise à jour conséquente dans laquelle de nombreux correctifs, accompagnés de multiples améliorations et ajustements, seront déployés pour offrir un jeu toujours plus confortable pour l'expérience de jeu des utilisateurs.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Les développeurs expliquent pourquoi il n'y a pas de nouvelles armes avec l'arrivée de l'Opération Ember Rise

La communauté de Rainbow Six: Siege a accueilli, depuis quelques jours sur les serveurs de test, une nouvelle Opération, ajoutant deux nouveaux Agents. Néanmoins, contrairement à d'habitude, aucune nouvelle arme n'a été implantée. Alexander Karpazis, directeur de la présentation, s'est exprimé afin d'en expliquer la raison.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Tout savoir de l'Opération Ember Rise, les nouveaux Agents et le Battle Pass

La finale du Six Major Raleigh s'est déroulée ce dimanche 18 août, et nous a permis de connaître tous les détails de cette nouvelle Opération, nommée Ember Rise. Petit récapitulatif, afin de tout savoir lors de son arrivée ce 19 août sur les serveurs de test, et un peu plus tard cet été sur les serveurs live.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Les gadgets des nouveaux Agents dévoilés par Ubisoft

Après nous avoir proposé un premier aperçu des deux nouveaux Agents, Ubisoft continue de mettre l'eau à la bouche des joueurs de Rainbow Six: Siege en teasant leurs gadgets respectifs.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft

À quelques jours du lever de rideau de la troisième saison de l'année 4, Ubisoft a, enfin, partagé son premier teaser et confirmé la rumeur sur la nationalité des deux nouveaux Agents de l'Opération Ember Rise.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Deux concepts arts des Opérateurs de la Saison 3 auraient fuité

Alors que la Saison 3 de l'année 4 sera bientôt détaillée par Ubisoft, cette dernière vient de connaître une nouvelle fuite, nous montrant ce à quoi pourront ressembler ces deux Opérateurs.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege plus fort que jamais

Le nombre d'utilisateurs actifs n'a jamais été aussi important qu'en ce mois de juin 2019, alors que les revenus in-game sont également en hausse.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege propose de multiples correctifs dans sa mise à jour Y4S2.3 et divers ajustements de son gameplay

Pour ce patch Y4S2.3, Ubisoft déploie quelques correctifs mais apporte également des ajustements à ses opérateurs. Le gameplay subit, quant à lui, des changements vis-à-vis du tir allié inversé punitif, du délai d'exclusion des joueurs AFK, tandis que le chat vocal en LAN a été supprimé.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege va enfin corriger le problème des débris coté client

S'il y a bien une chose qui dérange les joueurs de Rainbow Six: Siege depuis plusieurs années, c'est bel et bien ces fameux débris calculés du côté client et non pas serveur, ce qui a pu provoquer de nombreuses injustices lors des parties jouées. Ubisoft semble s'être réveillé et corrigera cela pour une potentielle cinquième année.