Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege n'aura pas de mode battle royale

Même si cela était peu probable, c'est désormais officiel, si Ubisoft compte se lancer dans le genre battle royale, cela ne se fera pas par le biais de son FPS Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : G2 Esports conserve son titre mondial au Six Invitational

Après ses multiples succès au Six Major de Paris, à la DreamHack Winter et en ProLeague Saison 8, les G2 Esports étaient annoncés grands favoris de ce Six Invitational 2019. Force est de constater que le roaster européen conclut cette Année 3 en beauté en s'emparant une nouvelle fois du titre mondial à Montréal.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'opération Burnt Horizon

La nouvelle Opération intitulée Burnt Horizon débarque sur Rainbow Six: Siege en ce début de mois de mars. Nous vous avons concocté, pour l'occasion, un résumé de cette nouvelle mise à jour aux couleurs australiennes, composée d'une nouvelle carte et de deux agents supplémentaires.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Un nouveau mode de jeu en approche ?

Lors du Six Invitational, Ubisoft a dévoilé une bande-annonce présentant le nouveau stratège de l'unité Rainbow : Harry " Six " Pandey. Celle-ci met en scène deux agents mythiques du jeu : Tatcher et Dokkaebi se disputant à l'issue d'un entraînement qui a mal tourné.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege révèle les opérateurs de Burnt Horizon

À quelques jours de la grande finale du Six Invitational 2019 et de la révélation complète du contenu de Burnt Horizon, les développeurs de Rainbow Six: Siege ont dévoilé les agents de la prochaine Opération. Une courte vidéo laisse paraître quelques détails concernant la compétence des deux agents australiens.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft révèle la carte Outback de l'opération Burnt Horizon

C'est en pleine entame de l'évènement du Six Invitational 2019 qu'Ubisoft a décidé de révéler pour la première fois la carte de la prochaine opération intitulée Burnt Horizon. Fini la forteresse marocaine située en plein cœur de l'Atlas, place à une aire de repos au beau milieu de nulle part, dans le désert australien.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft dévoile l'Opération Burnt Horizon

Alors que Wind Bastion arrive à son crépuscule, Ubisoft vient tout juste de dévoiler la prochaine opération qui aura l'honneur d'ouvrir le bal de l'Année 4. Pas d'inquiétude, c'est encore un environnement désertique et aride qui vous attendra, mais celui-ci sera australien.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft tease le Six Invitational 2019

À une poignée de jours du lancement du troisième Six Invitational, la compétition la plus intense et prestigieuse de l'année, Ubisoft a dévoilé sa bande-annonce. Intitulée "Behind the Siege", elle met en lumière la diversité des acteurs cruciaux de la scène compétitive de Rainbow Six: Siege.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege détaille la mise à jour Y3S4.2

Les équipes d'Ubisoft ont travaillé sur un patch majeur qui devrait corriger une pléthore de bugs, mais aussi équilibrer certains agents, tels que Caveira, Clash ou encore Kaid.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft présente l'événement du Road to Six Invitational et une nouvelle collection de skins !

À l'approche du tournoi le plus important de l'année, le Six Invitational 2019, Ubisoft a lancé un nouvel événement qui permettra à la communauté de jouer les plus grandes compétitions esports de Rainbow Six: Siege dans les conditions réelles, avec en plus l'apparition d'un nouvel ensemble de skins et tenues spéciales.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Une nouvelle vague de bans a eu lieu ces derniers jours !

Ces derniers temps, les joueurs se plaignaient de plus en plus de comportements toxiques de certains membres de la communauté, en partie à cause de la triche. Ubisoft a désormais lancé une grande vague de bans, un moyen à court terme de résoudre ce problème.
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Les changements de mi-saison réequilibreront les défenseurs

Comme au milieu de chaque opération, les développeurs d'Ubisoft déploient leur traditionnel patch de mi-saison qui apporte de nombreux correctifs aux nouveautés saisonnières. Cette fois-ci, ce sont plusieurs agents de défense qui seront touchés afin d'équilibrer leur fréquence d'utilisation.