Petit Logo
Rainbow Six: Siege
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Rainbow Six: Siege : La phase finale de la Pro League saison 8 se déroulera le 17 et 18 novembre à Rio
Publié le 14 novembre 2018
par Aurélien Kohli
52 322
points

Rainbow Six: Siege : La phase finale de la Pro League saison 8 se déroulera le 17 et 18 novembre à Rio

Alors que la saison 7 avait vu la Team Liquid championne, les jeux sont totalement relancés pour cette saison 8. C'est huit équipes provenant de quatre régions différentes du globe qui s'affronteront au sein de la Jeunesse Arena, ce 17 et 18 novembre prochains à Rio de Janeiro, pour le titre de champion et un cash prize de 275 000 dollars.
Rainbow Six: Siege présente la carte marocaine de l'Opération Wind Bastion ! À lire également
Rainbow Six: Siege présente la carte marocaine de l'Opération Wind Bastion !
La Pro League est la compétition la plus prestigieuse réunissant les équipes les plus redoutables du monde. Sur huit équipes, deux par région se rendront les 17 et 18 novembre prochains à Rio de Janeiro pour s'affronter au cœur de la Jeunesse Arena, avec les 275 000 dollars en ligne de mire, ainsi que le titre de champion de la Pro League Saison 8.


Les équipes présentes pour cette saison 8

Après plusieurs mois de lutte acharnée aux autres coins de la planète, ce sont finalement G2 Esports et Mockit Esports qui porteront les couleurs européennes. Evil Geniuses et Rogue représenteront l'Amérique du Nord, tandis que FaZe Clan et Immortals seront du côté de l'Amérique latine. Quant à l'Asie-Pacifique, ce sont Fnatic et NORA-Rengo qui ont réussi à s'imposer 


Les enjeux de cette phase finale de la Pro League

Comme dit précédemment, le principal enjeu est le titre de champion du monde Pro League, mais également les 275 000 dollars de cash prize. De plus, chaque équipe qualifiée pour cette phase finale est assurée d'avoir sa place pour le Six Invitational 2019.

[2018-11-09] rio finals schedule_340057

Le format est assez simple, les matchs sont à élimination simple, et se passeront sans phase retour. Samedi, l'événement débute avec quatre quarts de finale entre les huit équipes. Ensuite, les gagnants de chaque match obtiendront leur billet pour la demi-finale qui se déroulera le dimanche, et se finira en ne laissant plus que deux équipes dans la course. Pour finir, les victorieux se retrouveront en finale pour déterminer qui mérite le titre de champion.

Comme nous l'avions récemment indiqué lors de notre dernier article traitant de la prochaine opération du jeu, un live présentant le contenu de celle-ci sera au programme de cet événement. Cette présentation de la future opération Wind Bastion sera retransmise sur la chaîne Twitch de Rainbow Six: Siege France.

Si cette nouvelle opération vous attire, mais que vous ne possédez toujours pas Rainbow Six: Siege, sachez qu'il est disponible pour la somme de 25.82 € sur le site de notre partenaire Instant Gaming soit une réduction de 35 %.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
Smiley tranquille13 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Clash pourrait être rework
Rainbow Six: Siege 21 février 2020

R6 : Clash pourrait être rework

Les reworks d'Opérateurs seront légion ces prochains mois dans Rainbow Six: Siege, et selon les dires des développeurs, Clash serait un candidat idéal pour être remodelé.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft présente le rework de Tachanka
Rainbow Six: Siege 18 février 2020

Rainbow Six: Siege : Ubisoft présente le rework de Tachanka

Comme les rumeurs le suggéraient, Tachanka va bien bénéficier d'un rework au cours de l'Année 5.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft partage les plans pour les Années 5 et 6
Rainbow Six: Siege 17 février 2020

Rainbow Six: Siege : Ubisoft partage les plans pour les Années 5 et 6

À l'aube du lancement de l'Année 5, Ubisoft a détaillé les plans de Rainbow Six: Siege pour les deux années à venir, qui souhaite plus que jamais fidéliser sa communauté.

0 commentaire