Rainbow Six: Siege : Un nouveau mode de jeu en approche ?

Lors du Six Invitational, Ubisoft a dévoilé une bande-annonce présentant le nouveau stratège de l'unité Rainbow : Harry " Six " Pandey. Celle-ci met en scène deux agents mythiques du jeu : Tatcher et Dokkaebi se disputant à l'issue d'un entraînement qui a mal tourné.

 
À l'occasion des demi-finales du Six Invitational 2019, Ubisoft a dévoilé une bande-annonce révélant la nouvelle figure de proue de l'unité Rainbow, protégeant la société de dangereux groupes. Ainsi, Harishva "Harry" Pandley reprend les commandes de l'unité après Aurelia "Six" Arnot qui aurait récemment été engagée au sein du ministère des Affaires étrangères des États-Unis. Si ce nom ne vous dit rien, Aurelia Arnot est la femme que vous pouvez apercevoir lorsque vous lancez pour la première fois le jeu, elle est également la narratrice des Situations.


Harry "Six" Pandley, psychologue de formation, est un redoutable stratège militaire. Le nouveau poste qu'il occupe à la tête de Rainbow lui permet de sélectionner les nouveaux candidats et de s'assurer de leur bonne intégration. La vidéo présentée par Ubisoft ajoute une nouvelle dimension à l'univers exploré par le jeu. En effet, celui-ci s'inspirant initialement du roman intitulé « Rainbow Six » de l'auteur Tom Clancy, ne cesse de croître au fil des opérations.

Cependant, il ne s'agit pas ici de la présentation d'une nouvelle opération, pas d'Outback australien ni d'une poursuite houleuse engagée par Mozzie et Gridlock. La vidéo met en scène les deux opérateurs iconiques de Rainbow Six: Siege que sont Tatcher et Dokkaebi. Une altercation a lieu entre les deux agents à l'issue d'un entraînement qui s'est visiblement mal fini.

universe_team_screenshot2_343978

Les plus soucieux du détail d'entre-vous auront remarqué ci-dessus la présence d'un drapeau du Danemark en arrière-plan lors d'une des scènes de dispute dans le QG de Rainbow. Est-ce un indice volontaire laissant déduire le thème de la prochaine opération ?

À l'issue du conflit opposant les deux opérateurs, Dokkaebi décide de parler à Harry, le nouveau "Six" de l'unité. Le "Six" étant le dirigeant, le stratège de l'équipe, terme repris du roman de Tom Clancy. Celui-ci insiste sur la cohésion d'équipe qui doit régner entre les agents provenant des quatre coins du monde. Et cette cohésion peut parfois être difficile avec le choc des générations, particulièrement entre le vieux briscard du SAS et la jeune Dokkaebi dont la maîtrise des technologies frôle la perfection.
 universe_comradery_343979

En dehors de l'apparition d'un nouveau personnage à la tête de Rainbow et du conflit opposant Tatcher et Dokkaebi, Ubisoft semble teaser ce qui pourrait s'apparenter à un nouveau mode d'entraînement.

Il est alors probable qu'un nouveau mode de jeu apparaisse en plus des traditionnelles Situations et Chasses aux terroristes. Un mode d'entraînement qui permettrait aux joueurs de maîtriser les compétences de chaque opérateur. Un entraînement disponible en multijoueur ? Ubisoft semble insister lourdement sur la cohésion entre les agents donc l'hypothèse n'est pas absurde.

D'autres rumeurs circulent au sujet de l'apparition d'un mode solo avec une multitude de scénarios racontant l'histoire de chaque opérateur. Ubisoft n'a pour le moment pas donné de détails supplémentaires, mais une chose est sûre, les développeurs souhaitent explorer plus en profondeur l'univers du jeu.

Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure Rainbow Six: Siege, sachez que le jeu est disponible sur le site de notre partenaire avec une réduction de 54 %, le passant à 18.49 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 Siege dévoile son nouvel Opérateur
Rainbow Six: Siege 15 mai 2023

R6 Siege dévoile son nouvel Opérateur

Ubisoft a révélé les détails de l'Opération Dread Factor, laquelle introduit Fenrir, le nouvel Opérateur qui devrait se montrer très intéressant.
Rainbow Six aura bien le droit à son film, avec Michael B. Jordan
Rainbow Six: Siege 19 janvier 2023

Rainbow Six aura bien le droit à son film, avec Michael B. Jordan

L'univers de Tom Clancy, mis en avant par Ubisoft, va bien avoir le droit à son propre film, réalisé par Chad Stahelski (John Wick) et avec Michael B. Jordan (Creed, Black Panther).
Rainbow Six: Siege : Des hackers perturbent les parties, avec des images NSFW
Rainbow Six: Siege 26 décembre 2022

Rainbow Six: Siege : Des hackers perturbent les parties, avec des images NSFW

Ces derniers jours, certains utilisateurs de Rainbow Six: Siege ont fait face à un hack pour le moins particulier, incrustant des images sur l'écran des joueurs, certaines plutôt rigolotes, d'autres mal placées.

0 commentaire