RAINBOW SIX: SIEGE

Rainbow Six: Siege : Ubisoft révèle la carte Outback de l'opération Burnt Horizon

Publié le   par Aurélien Kohli
C'est en pleine entame de l'évènement du Six Invitational 2019 qu'Ubisoft a décidé de révéler pour la première fois la carte de la prochaine opération intitulée Burnt Horizon. Fini la forteresse marocaine située en plein cœur de l'Atlas, place à une aire de repos au beau milieu de nulle part, dans le désert australien. À lire également
Rainbow Six: Siege : Ubisoft dévoile l'Opération Burnt Horizon
Quelques jours après un premier article dévoilant le thème de la prochaine opération sous l'appellation Burnt Horizon, les développeurs du studio nord-américain ont publié ce lundi 11 février la bande-annonce de sa carte : Outback. Située au bord d'une route australienne rurale, l'aire de repos est marquée par l'accident d'un convoi nucléaire à la suite d'une course-poursuite qui a mal tourné.
La carte est composée de trois parties principales : un garage, un motel puis un restaurant. Plusieurs efforts ont été fournis par les développeurs pour rendre chaque section de la carte reconnaissable avec des éclairages indiquant où le regard du joueur doit se porter. Jacques Wong, directeur adjoint chargé de la conception de niveaux a indiqué que les équipes se sont largement inspirées des cartes favorites des joueurs, à savoir Club House et Oregon, pour créer Outback


Ces immenses étendues de terres rouges entourant la carte rappellent celles d'Oregon, mais pas seulement. L'architecture d'Outback fait référence à celle de Club House, avec des bâtiments distincts comme le garage, le strip-club puis le bar. Triptyque que l'on retrouve également sur Oregon, deux tours aux extrémités reliées à l'école par une salle de réunion et une cantine.

Bien que relativement courte, la vidéo permet de nous rendre compte de plusieurs détails assez importants. Ubisoft a encore mis l'accent sur la verticalité avec une omniprésence de trappes et de parquets en bois destructibles. Les obstacles se font nombreux dans chaque bâtiment, surtout dans le garage avec l'exposition de plusieurs véhicules et de servantes. Même si certaines semblent condamnées, Outback contient de nombreuses fenêtres et portes donnant sur l'extérieur. Comme à chaque début de saison, méfiez-vous des plus rusés qui tenteront de vous éliminer dès le début de la manche.

canvdd

Pour l'instant aucun autre détail n'a été divulgué, les développeurs prenant comme à leur habitude le soin de rester vagues en attendant la révélation lors de la finale du Six Invitational 2019.

Si cette opération Burnt Horizon vous tente, sachez que Rainbow Six: Siege est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 54 %, le passant à 18.49 €.
2
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft détaille les apports de son futur patch Y4S1.3
Alors que le studio nord-américain semble être à peine remis de son événement fantaisiste Rainbow is Magic, le patch Y4S1.3 est d'ores et déjà dans ses tuyaux. L'objectif de celui-ci est de rééquilibrer les agents et appliquer certains changements du TTS au jeu de base.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft détaille les apports de son patch Y4S1.2
Le studio nord-américain a détaillé ce 2 avril les apports de son patch Y4S1.2 de Rainbow Six: Siege. Effectif à partir du 4, celui-ci a pour principal objectif de corriger plusieurs bugs mineurs connus de la communauté.
Rainbow Six: Siege
La fantaisie s'empare de Rainbow Six: Siege avec l'évènement Rainbow is Magic
Ubisoft a très récemment dévoilé l’événement qui prendra place du 1er au 8 avril sur Rainbow Six: Siege. Les sombres décors de prise d'otage ou de désamorçage de bombe laissent place à une atmosphère pailletée et teintée de rose. Treize agents arborent ces mêmes couleurs pour l'occasion.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Le système de répression des teamkills évolue
Les tirs alliés, volontaires ou non, ont toujours été un problème récurrent sur les jeux. D'autant plus sur Rainbow Six: Siege où la cohésion d'équipe est cruciale. Ubisoft a, d'ores et déjà , mis en place un système de répression des teamkills sur ses serveurs de test et compte le faire évoluer.