RAINBOW SIX: SIEGE

Rainbow Six: Siege : Ubisoft tease le Six Invitational 2019

Publié le   par Aurélien Kohli
À une poignée de jours du lancement du troisième Six Invitational, la compétition la plus intense et prestigieuse de l'année, Ubisoft a dévoilé sa bande-annonce. Intitulée "Behind the Siege", elle met en lumière la diversité des acteurs cruciaux de la scène compétitive de Rainbow Six: Siege. À lire également
Rainbow Six: Siege détaille la mise à jour Y3S4.2
C'est mardi 5 février que le studio Ubisoft a dévoilé sa bande-annonce du Six Invitational 2019 qui prendra place, comme le veut la tradition, à Montréal. C'est la compétition la plus prestigieuse réunissant les 16 meilleures équipes du monde de Tom Clancy's Rainbow Six Sige qui s'affronteront pour obtenir le titre de champion du monde.

En plus d'être une compétition, le Six Invitational est une véritable festivité en l'honneur de Rainbow Six: Siege rassemblant aussi bien fans que joueurs professionnels, créateurs de contenu, mais également développeurs au sein de la ville natale du jeu. Cette édition sera marquée par l'annonce du contenu de l'Année 4 du jeu, plus particulièrement de la prochaine opération, à l'occasion de plusieurs panels. Une annonce similaire avait été effectuée lors des phases finales de la Pro League à Rio de Janeiro en novembre dernier afin de dévoiler le contenu de l'opération Wind Bastion.

Ce troisième Six Invitational est l'occasion pour les développeurs d'Ubisoft de célébrer comme il se doit Rainbow Six: Siege, notamment en sortant une série de vidéos « rendant hommage à la richesse et à la diversité de la communauté » du jeu. C'est donc dans cette dynamique que s'est inscrite la série intitulée « Behind the Siege » où différents acteurs de la vie du jeu interviennent. La bande-annonce d'Ubisoft souligne la diversité des profils des personnes impliquées de près ou de loin dans la conception et le rayonnement du jeu


L'enjeu est crucial pour les 16 équipes provenant des quatre coins du globe qui mettront cœurs et âmes pour obtenir le titre de champion de l'Année 3. Seront présents :


L'Amérique du Nord

  • Evil Geniuses
  • Rogue
  • Spacestation Gaming
  • Team Reciprocity

L'Europe

  • G2 Esports
  • Lestream Esport
  • Mock-it Esports
  • Team Empire

Le Pacifique

  • Fnatic
  • Mantis Fps
  • Nora-Rengo

L'Amérique latine

  • FaZe Clan
  • Immortals
  • Ninja in Pyjamas
  • Team Liquid
DWWorniWAAAX8DC
Rainbow Six: Siege a très récemment dépassé le cap des 40 millions de joueurs
, et plus les saisons passent, plus le montant des récompenses des compétitions augmentent. Le Six Invitational offrira cette année un cashprize de 850 000 €, le plus gros montant jamais offert dans l'histoire du jeu.

L'événement débutera le 11 février avec les phases de groupes, qui auront lieu jusqu'au 13. S’enchaîneront ensuite les quarts de finale, demi-finales et la grande finale respectivement les 15, 16 et 17 février. Si vous n'avez pas la chance de vous déplacer à Montréal pour les festivités, vous pourrez toujours visionner les matchs sur la chaîne Twitch d'Ubisoft. À savoir que de nombreux pendentifs sont récupérables en jeu en visionnant les matchs si vous liez vos comptes Twitch et Ubisoft.

Envie de vous lancer dans l'aventure Rainbow Six: Siege ? Sachez que vous pouvez acquérir le jeu sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 54 %, le passant à 18.49 €.
3
2
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft détaille les apports de son futur patch Y4S1.3
Alors que le studio nord-américain semble être à peine remis de son événement fantaisiste Rainbow is Magic, le patch Y4S1.3 est d'ores et déjà dans ses tuyaux. L'objectif de celui-ci est de rééquilibrer les agents et appliquer certains changements du TTS au jeu de base.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft détaille les apports de son patch Y4S1.2
Le studio nord-américain a détaillé ce 2 avril les apports de son patch Y4S1.2 de Rainbow Six: Siege. Effectif à partir du 4, celui-ci a pour principal objectif de corriger plusieurs bugs mineurs connus de la communauté.
Rainbow Six: Siege
La fantaisie s'empare de Rainbow Six: Siege avec l'évènement Rainbow is Magic
Ubisoft a très récemment dévoilé l’événement qui prendra place du 1er au 8 avril sur Rainbow Six: Siege. Les sombres décors de prise d'otage ou de désamorçage de bombe laissent place à une atmosphère pailletée et teintée de rose. Treize agents arborent ces mêmes couleurs pour l'occasion.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Le système de répression des teamkills évolue
Les tirs alliés, volontaires ou non, ont toujours été un problème récurrent sur les jeux. D'autant plus sur Rainbow Six: Siege où la cohésion d'équipe est cruciale. Ubisoft a, d'ores et déjà , mis en place un système de répression des teamkills sur ses serveurs de test et compte le faire évoluer.