Rainbow Six: Siege révèle les opérateurs de Burnt Horizon

À quelques jours de la grande finale du Six Invitational 2019 et de la révélation complète du contenu de Burnt Horizon, les développeurs de Rainbow Six: Siege ont dévoilé les agents de la prochaine Opération. Une courte vidéo laisse paraître quelques détails concernant la compétence des deux agents australiens.
 
Les révélations concernant le contenu de la prochaine Opération intitulée Burnt Horizon se poursuivent tout au long du Six Invitational 2019 à Montréal. C'est en ce 14 février qu'Ubisoft a décidé de dévoiler les deux opérateurs australiens du SASR (Forces spéciales aériennes australiennes).


Les rumeurs qui circulaient déjà depuis début janvier semblent se confirmer avec cette annonce d'Ubisoft mettant en scène les deux agents australiens de l'Opération Burnt Horizon dans une vidéo.


L'attaquante abrupte : Gridlock

Tori "Gridlock" Tallyo Fairous est la figure féminine forte du duo d'opérateurs australien du SASR. Ses longues années de durs labeurs au sein de la ferme familiale lui ont forgé un mental d'acier et fait d'elle une leader.

En guise de compétence spéciale, l'opératrice australienne possède des « dards Trax » dont la fonction originale est la neutralisation des véhicules lors de courses-poursuites. Ces dards seraient des pièges rendant plus périlleuse la progression des défenseurs qui voudraient prendre l'attaquante à revers.  

mozzie


Mozzie

Max "Mozzie" Goose, l'animal de cirque australien semble être un défenseur redoutable. Il a des capacités d'adaptation hors du commun qui lui permettront de s'intégrer à l'équipe Rainbow sans difficulté.

Sa capacité spéciale risque d'avoir de nombreux effets néfastes dans la prise d'information des attaquants. En effet, Mozzie déploierait des parasites qui engendreront la perte de contrôle des drones des assaillants.

gridlockcompetence


Le week-end gratuit

Le Six Invitational est la festivité majeure en l'honneur de Rainbow Six: Siege, et c'est à cette occasion qu'Ubisoft a décidé de déployer un week-end gratuit. Vous avez donc la possibilité de jouer gratuitement à Rainbow Six: Siege depuis ce 14 jusqu'au 18 février.

C'est une vingtaine d'agents que vous pourrez ainsi débloquer avec cette version du jeu pendant ce week-end, où vous aurez l'occasion d'inviter tous vos amis qui ne connaissent pas encore le jeu.

Si vous voulez sauvegarder la progression effectuée lors de ce week-end, vous devrez acquérir le jeu. Sachez que Rainbow Six: Siege est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 54 %, le passant à 18.49 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 30 novembre 2021

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour

Retrouvez le détail et le patch notes de l'Opération High Calibre, qui arrive ce 30 novembre sur Rainbow Six: Siege.
Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch
Rainbow Six: Siege 29 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 30 novembre l'Opération High Calibre. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme, ainsi que ce qu'elle apportera.
Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails
Rainbow Six: Siege 09 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée High Calibre, laquelle introduira notamment Thorn en tant que nouvel Agent, mais aussi la refonte de la carte Outback.

0 commentaire