Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft dévoile le défenseur de l'Opération Phantom Sight

Publié le   par Aurélien Kohli
Après l'assaillante danoise Nokk, c'est au tour de Warden d'être dévoilé, le futur défenseur de l'Opération Phantom Sight. Grand amateur de costumes et de montres, le nouveau "James Bond" de Rainbow Six: Siege brille aussi bien dans la préparation que l'improvisation. À lire également
Rainbow Six: Siege : Ubisoft dévoile l'assaillante de l'Opération Phantom Sight
Un tweet avait déjà attiré l'attention des fans de Rainbow Six: Siege plus tôt cette semaine avec l'apparition, sur une illustration, de deux agents inconnus. À quelques semaines de la fin de Burnt Horizon, Ubisoft commence à centrer sa communication sur l'Opération Phantom Sight et des agents qui y prendront place lors de la Saison 2.  

Les compétences des Opérateurs américain et danois avaient déjà fuité dans plusieurs leaks. Force est de constater que ceux-ci s'avèrent cohérents au fil des publications d'Ubisoft. Selon les dernières rumeurs, le défenseur américain posséderait des lunettes spéciales lui permettant de voir à travers les grenades flash et smoke.


Du haut de ses 30 ans d'expérience, Collinn "Warden" McKinley a prouvé ses talents en « sauvant le Secrétaire d’État lors d'une attaque où les hostiles ont déjoué tous les plans préalablement établis ». Pas de surprise, il s'agit bien ici d'un agent d'exception auquel les opérations mêlant préparation et improvisation n'effraient pas.

L'agent américain du SWAT fait une entrée théâtrale à la fin de la vidéo publiée par Ubisoft, rappelant les génériques des James Bond. Aucun doute, l'agent est un grand amateur d'élégance, l'action ne l'empêche pas d'exhiber sa montre argentée et d'arborer son plus beau costume. Autre détail, Warden brandit une MPX à la toute fin de la vidéo, arme de prédilection de Valkyrie.

maxresdefault_1

Après le sauvetage in extremis du Secrétaire d'État, Warden aurait développé un gadget utilisant une technologie spéciale. Comme les rumeurs le sous-entendaient, il s'agit bien de lunettes intelligentes qui lui permettraient de « détecter les détails que d'autres omettraient » et de « surmonter n'importe quel obstacle ». Si l'on se fie aux différents leaks qui ont été publiés en mars, elles permettraient de voir au travers des grenades flash et smoke des assaillants.

Le trailer s'achève sur l'annonce de la révélation officielle du contenu de la prochaine Opération : Phantom Sight qui aura lieu le 19 mai prochain à l'occasion de la phase finale de la Pro League à Milan.

Envie de profiter des dernières heures de l'Opération Burnt Horizon ? Sachez que Rainbow Six: Siege est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 69 %, le passant à 12.29 € seulement.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout savoir de l'Opération Ember Rise, les nouveaux Agents et le Battle Pass
La finale du Six Major Raleigh s'est déroulée ce dimanche 18 août, et nous a permis de connaître tous les détails de cette nouvelle Opération, nommée Ember Rise. Petit récapitulatif, afin de tout savoir lors de son arrivée ce 19 août sur les serveurs de test, et un peu plus tard cet été sur les serveurs live.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Les gadgets des nouveaux Agents dévoilés par Ubisoft
Après nous avoir proposé un premier aperçu des deux nouveaux Agents, Ubisoft continue de mettre l'eau à la bouche des joueurs de Rainbow Six: Siege en teasant leurs gadgets respectifs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft
À quelques jours du lever de rideau de la troisième saison de l'année 4, Ubisoft a, enfin, partagé son premier teaser et confirmé la rumeur sur la nationalité des deux nouveaux Agents de l'Opération Ember Rise.