Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Les compétences des opérateurs de la Saison 2 auraient fuité

Publié le   par Aurélien Kohli
Alors que les joueurs viennent à peine de débuter leur aventure dans l'outback australien avec l'Opération Burnt Horizon, des rumeurs circulent déjà quant aux compétences spéciales des agents de la prochaine Opération de Rainbow Six: Siege. À lire également
Rainbow Six: Siege : La taille des fichiers du jeu a diminué
Depuis ce mercredi 6 mars, l'Opération Burnt Horizon a pris place sur Rainbow Six: Siege. Apportant une toute nouvelle carte située en plein cœur de l'outback australien ainsi que deux agents supplémentaires, elle est celle qui ouvre le bal de l'Année 4. Cependant, des informations à propos des agents de la deuxième Saison de cette même année auraient fuité sur Resetera, et semble dévoiler les compétences des deux prochains opérateurs.

Si lors du Six Invitational les développeurs du studio Ubisoft avaient dévoilé leur carnet de route de cette quatrième Année de Rainbow Six: Siege, ceux-ci étaient restés bien évidemment silencieux quant à l'identité et les compétences des futurs opérateurs. Mais comme nous l'avions évoqué précédemment, l'Année 4 sera principalement dédiée à la refonte des cartes du jeu. Ainsi, Kafe, Kanal et Theme Park recevront plusieurs retouches.

rainbow-six-siege-year-4-roadmap

Si l'on suit le carnet de route du studio nord-américain, on apprend que l'Opération de la Saison 2 verra l'apparition de deux nouveaux agents, dont l'un est de nationalité danoise et l'autre américaine. Par ailleurs, les joueurs pourront également découvrir la version retravaillée de la carte russe Kafe Dostoïevski.

Or, un très récent leak a été publié sur Resetera nous en dit un peu plus à propos des compétences spéciales des deux futurs opérateurs. L'agent danois serait en réalité un attaquant au caractère sournois. Il disposerait d'une compétence lui permettant d'être invisible aux caméras défensives et ne produirait que très peu de bruit en marchant, à la manière de Caveira, l'opératrice brésilienne. La deuxième information concerne l'opérateur des services secrets américains qui aurait un équipement lui permettant de voir à travers les grenades flash et fumigènes.

L'identité des opérateurs australiens avait fait l'objet de rumeurs similaires sur Reddit et ont été plus tard confirmées. Cependant, il est important de rappeler que ces informations restent des leaks publiés par des personnes anonymes et n'ont en aucun cas fait l'objet d'une confirmation de la part d'Ubisoft.

Envie de rejoindre l'expérience stratégique proposée par Rainbow Six: Siege ? Sachez que le jeu est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 65 %, le passant à 13.99 € seulement.
37
3
4
3
2
23

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout savoir de l'Opération Ember Rise, les nouveaux Agents et le Battle Pass
La finale du Six Major Raleigh s'est déroulée ce dimanche 18 août, et nous a permis de connaître tous les détails de cette nouvelle Opération, nommée Ember Rise. Petit récapitulatif, afin de tout savoir lors de son arrivée ce 19 août sur les serveurs de test, et un peu plus tard cet été sur les serveurs live.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Les gadgets des nouveaux Agents dévoilés par Ubisoft
Après nous avoir proposé un premier aperçu des deux nouveaux Agents, Ubisoft continue de mettre l'eau à la bouche des joueurs de Rainbow Six: Siege en teasant leurs gadgets respectifs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : L'Opération Ember Rise teasée par Ubisoft
À quelques jours du lever de rideau de la troisième saison de l'année 4, Ubisoft a, enfin, partagé son premier teaser et confirmé la rumeur sur la nationalité des deux nouveaux Agents de l'Opération Ember Rise.