Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft tease les prochains opérateurs de la Saison 2

Publié le   par Aurélien Kohli
Un simple tweet posté par le compte officiel de Rainbow Six: Siege ce 13 mai dernier a soulevé de nombreuses interrogations parmi les fans de la licence. Ubisoft semblerait manifestement teaser les deux prochains Opérateurs de l'Année 4 Saison 2 de son jeu de tir stratégique. À lire également
Rainbow Six: Siege : Ubisoft a déployé son système de tir allié inversé
La Saison 2 de l'Année 4 de Rainbow Six: Siege arrive à grands pas, et ce avec deux nouveaux Opérateurs. Le studio nord-américain a d'ores et déjà commencé le travail de teasing concernant ces deux derniers sur Twitter ce lundi 13 mai.
Les nationalités des Opérateurs en question étaient connues, et ce depuis l'annonce du contenu de l'Année 4 à l'occasion du Six Invitational 2019. L'un vient des États-Unis, l'autre du Danemark. À défaut de l'ajout d'une nouvelle carte, c'est Kafe, à son tour, qui recevra une refonte complète. Les développeurs considèrent en effet qu'il y a suffisamment de cartes dans la rotation actuelle pour laisser de côté une carte comme Kanal, exclue de la Classée depuis plusieurs saisons déjà.

Les compétences de ces Opérateurs avaient également fuité depuis Resetera, jusqu'ici elles n'ont fait l'objet d'aucune confirmation officielle de la part d'Ubisoft. Cependant, des fuites similaires à propos des agents de la Saison 1 s'étaient avérées justes, donc il semble intéressant de se pencher sur le sujet.

rainbow-six-siege-year-4-roadmap

Le défenseur serait américain et équipé de lunettes spéciales lui permettant de ne pas être aveuglé par les grenades flash ou encore de voir à travers les grenades smoke. L'attaquant aurait quant à lui la nationalité danoise, sa compétence spéciale le rendrait invisible aux caméras ennemies, à la manière de Vigil avec les drones attaquants.

En extrapolant un tant soit peu l'image publiée précédemment par Ubisoft, on aperçoit un homme vêtu d'un costume portant des lunettes. L'autre personnage semble à moitié immergé dans l'eau, un tourbillon de vapeur ou de vent entourant les deux protagonistes. L'atmosphère que dégage l'image laisse libre cours à l'imagination et la fantaisie. Les différentes traînées lumineuses orange et bleu laissent croire à un pouvoir surnaturel de l'un des deux agents.

Pour l'instant, difficile d'en dire plus. Comme à son habitude, Ubisoft compte poursuivre son travail de teasing, nous laissant chaque semaine imaginer ce que sera la prochaine Opération à l'aide d'indices implicites.

Envie de rejoindre l'expérience Rainbow Six: Siege ? Sachez que ce dernier est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 69 %, passant ainsi à 12.29 €.
5
1
1
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
KFC tease un événement Rainbow Six: Siege, de l'argent et du poulet à gagner
Vous aimez le poulet ? Vous aimez Rainbow Six: Siege ? Et si nous vous parlions de ce que nous prépare KFC Gaming...
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dépasse les 50 millions de joueurs
Le FPS tactique d'Ubisoft ne semble pas être sur le déclin, et sa communauté continue de croître, comme indiqué par le studio lui-même. Ce sont maintenant plus de 50 millions de personnes qui ont mis la main sur une copie de R6, toutes plateformes confondues.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft développe la mise à jour de l'Opération Ember Rise avec de nombreux correctifs
Avec l'arrivée de l'Opération Ember Rise, Ubisoft propose une mise à jour conséquente dans laquelle de nombreux correctifs, accompagnés de multiples améliorations et ajustements, seront déployés pour offrir un jeu toujours plus confortable pour l'expérience de jeu des utilisateurs.