Rainbow Six: Siege : Ubisoft dévoile l'assaillante de l'Opération Phantom Sight

Alors que Burnt Horizon vit ses derniers soubresauts, Ubisoft commence d'ores et déjà à teaser les Opérateurs de la prochaine Opération. C'est dans une ambiance lugubre que le studio nord-américain dévoile Nokk, l'assaillante danoise à la compétence aussi obscure que mystérieuse.
 
Un tweet avait déjà attiré l'attention des fans de Rainbow Six: Siege ce 13 mai dernier avec l'apparition, sur une illustration, de deux agents inconnus. À quelques semaines de la fin de Burnt Horizon, Ubisoft commence à centrer sa communication sur l'Opération Phantom Sight et des agents qui y prendront place lors de la Saison 2.  

Les compétences des Opérateurs américain et danois avaient déjà fuité dans plusieurs leaks. Force est de constater que ceux-ci s'avèrent cohérents au fil des publications d'Ubisoft. Selon les dernières rumeurs, l'assaillant danois aurait la même légèreté de déplacement que Caveira, tout en ayant la faculté d'être invisible aux caméras.


Ainsi, c'est en ce mercredi 15 mai que le studio nord-américain a dévoilé Nokk, l'assaillante danoise, dans un trailer. L'ambiance de la vidéo est assez intimidante et lugubre, digne d'un film d'horreur. Partiellement invisible, Nokk sillonne des souterrains sombres et humides en se téléportant. Pas d'inquiétude, le studio a l'habitude de pousser la mise en scène à son paroxysme pour présenter ses agents charismatiques. Vous ne risquez pas de voir l'assaillante danoise se téléporter en jeu.

L'Opératrice du Jægerkorpset est spécialement entraînée à l'infiltration, son domaine de prédilection. Sa compétence spéciale ferait d'elle un agent redoutable, « forçant ses ennemis à surveiller leurs arrières ». Après avoir visionné le trailer, les rumeurs qui circulaient à son sujet prennent tout leur sens. Nokk posséderait la faculté d'être invisible aux caméras des défenseurs, l'équivalent de Vigil en attaque. L'animation de sa compétence ressemble d'ailleurs beaucoup à celle du défenseur sud-coréen.

maxresdefault

Le trailer s'achève sur l'annonce de la révélation officielle du contenu de la prochaine Opération : Phantom Sight qui aura lieu le 19 mai prochain à l'occasion de la phase finale de la Pro League à Milan.

Envie de profiter des dernières heures de l'Opération Burnt Horizon ? Sachez que Rainbow Six: Siege est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 69 %, le passant à 12.29 € seulement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Sam Fisher arrive avec l'Opération Shadow Legacy
Rainbow Six: Siege 12 août 2020

Rainbow Six: Siege : Sam Fisher arrive avec l'Opération Shadow Legacy

Ubisoft vient de commencer le teasing pour sa prochaine Opération, qui verra débarquer le célébrissime Sam Fisher.
Rainbow Six: Siege propose l'événement M.U.T.E Protocol
Rainbow Six: Siege 03 août 2020

Rainbow Six: Siege propose l'événement M.U.T.E Protocol

Un nouvel événement à durée limitée arrive dans Rainbow Six: Siege, nommé M.U.T.E Protocol, proposant un mode de jeu inédit.
R6 : MàJ A5S2.3, tous les détails de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 28 juillet 2020

R6 : MàJ A5S2.3, tous les détails de la mise à jour

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Rainbow Six: Siege, laquelle équilibre principalement certains Opérateurs, à l'instar de Gridlock, Oryx et Fuze. De nombreuses corrections ont également été apportées.

0 commentaire