Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Un leak révèle les deux potentiels opérateurs australiens de la prochaine opération

Publié le   par Aurélien Kohli
Ces derniers jours, plusieurs leaks ont éveillé la communauté Rainbow Six Siege et ont fait fuser autant de nombreuses interrogations comme de spéculations. Ceux-ci dévoileraient les deux prochains agents australiens de la saison 1 de l'année 4 du jeu. À lire également
Rainbow six: Siege : Le nerf de Kaid et divers correctifs apportés dans la mise à jour...
Les leaks sont généralement pris au sérieux par la communauté du jeu tactique de la firme Ubisoft. En effet, ils s'avèrent dans la plupart des cas vrais. À titre d'exemple, la fuite du skin de Blitz elite en août, celle de l'évènement d'Halloween en septembre, ou encore plus récemment une vidéo montrant la carte Forteresse avant sa sortie.

Ainsi, c'est dimanche que plusieurs leaks ont vu le jour sur Reddit ainsi que sur Resetera. À l'origine de ces fuites, deux captures d'écran du menu de l'opération mettant en scène les deux futurs agents australiens du SASR (régiment des forces spéciales aériennes australiennes). Les deux agents (un homme et une femme) semblent s'affairer autour d'une moto afin de la réparer, tout ceci dans le cadre d'un paysage désertique typiquement australien.

4hfpls6yth721  
La capture d'écran est d'une faible qualité, mais ne semble pas dénuée de sens. L'apparence des deux opérateurs paraît raisonnablement crédible, arborant les tenues des forces du SASR australien. Des captures d'écran d'une qualité bien inférieure avaient déjà été publiées auparavant sur les précédentes opérations et ont été par la suite véridiques. L'opérateur masculin sur la droite est équipé d'un casque de moto, c'est sûrement lui qui la pilote. Il ne fait nul doute que celui-ci ne sera pas équipé de ce casque dans le jeu.

Un membre du site Resetera, en réponse à la capture d'écran, a détaillé l'identité des deux agents australiens. Ils se nomment Mozzie (défenseur) et Gridlock (attaquant).

zBFqObh
En défense, Mozzie posséderait un gadget lui permettant de prendre le contrôle des drones ennemis qui entrent en contact avec elle. Tandis qu'en attaque, Gridlock serait équipé d'un piège (une sorte de toile d'araignée rouge métallique) qui provoquerait des dommages et du bruit lorsqu'un défenseur marchera dessus. Si la compétence de cet agent attaquant se confirme, ce serait la première fois qu'un opérateur d'attaque serait équipé d'un piège. Les défenseurs devront se montrer de plus en plus méfiants à leur tour. Tout ceci dans l'objectif d'inverser la tendance du " jeu du chat et la souris " auxquels se prêtent les joueurs lors des parties. 

En attendant des informations supplémentaires sur la prochaine opération, sachez que nous avons élaboré un guide présentant les nouveautés qu'a apportées la dernière opération.

Si vous comptez acquérir le jeu, sachez que celui-ci est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une importante réduction de 54 %, le passant à 18.49 €.
81
5
77
8
5
19

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
KFC tease un événement Rainbow Six: Siege, de l'argent et du poulet à gagner
Vous aimez le poulet ? Vous aimez Rainbow Six: Siege ? Et si nous vous parlions de ce que nous prépare KFC Gaming...
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege dépasse les 50 millions de joueurs
Le FPS tactique d'Ubisoft ne semble pas être sur le déclin, et sa communauté continue de croître, comme indiqué par le studio lui-même. Ce sont maintenant plus de 50 millions de personnes qui ont mis la main sur une copie de R6, toutes plateformes confondues.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft développe la mise à jour de l'Opération Ember Rise avec de nombreux correctifs
Avec l'arrivée de l'Opération Ember Rise, Ubisoft propose une mise à jour conséquente dans laquelle de nombreux correctifs, accompagnés de multiples améliorations et ajustements, seront déployés pour offrir un jeu toujours plus confortable pour l'expérience de jeu des utilisateurs.