Petit Logo
Rainbow Six: Siege
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Rainbow Six: Siege : Un leak révèle les deux potentiels opérateurs australiens de la prochaine opération
Publié le 02 janvier 2019
par Aurélien Kohli
297 567
points

Rainbow Six: Siege : Un leak révèle les deux potentiels opérateurs australiens de la prochaine opération

Ces derniers jours, plusieurs leaks ont éveillé la communauté Rainbow Six Siege et ont fait fuser autant de nombreuses interrogations comme de spéculations. Ceux-ci dévoileraient les deux prochains agents australiens de la saison 1 de l'année 4 du jeu.
Rainbow six: Siege : Le nerf de Kaid et divers correctifs apportés dans la mise à jour Y3S4.1 À lire également
Rainbow six: Siege : Le nerf de Kaid et divers correctifs apportés dans la...
Les leaks sont généralement pris au sérieux par la communauté du jeu tactique de la firme Ubisoft. En effet, ils s'avèrent dans la plupart des cas vrais. À titre d'exemple, la fuite du skin de Blitz elite en août, celle de l'évènement d'Halloween en septembre, ou encore plus récemment une vidéo montrant la carte Forteresse avant sa sortie.

Ainsi, c'est dimanche que plusieurs leaks ont vu le jour sur Reddit ainsi que sur Resetera. À l'origine de ces fuites, deux captures d'écran du menu de l'opération mettant en scène les deux futurs agents australiens du SASR (régiment des forces spéciales aériennes australiennes). Les deux agents (un homme et une femme) semblent s'affairer autour d'une moto afin de la réparer, tout ceci dans le cadre d'un paysage désertique typiquement australien.

4hfpls6yth721  
La capture d'écran est d'une faible qualité, mais ne semble pas dénuée de sens. L'apparence des deux opérateurs paraît raisonnablement crédible, arborant les tenues des forces du SASR australien. Des captures d'écran d'une qualité bien inférieure avaient déjà été publiées auparavant sur les précédentes opérations et ont été par la suite véridiques. L'opérateur masculin sur la droite est équipé d'un casque de moto, c'est sûrement lui qui la pilote. Il ne fait nul doute que celui-ci ne sera pas équipé de ce casque dans le jeu.

Un membre du site Resetera, en réponse à la capture d'écran, a détaillé l'identité des deux agents australiens. Ils se nomment Mozzie (défenseur) et Gridlock (attaquant).

zBFqObh
En défense, Mozzie posséderait un gadget lui permettant de prendre le contrôle des drones ennemis qui entrent en contact avec elle. Tandis qu'en attaque, Gridlock serait équipé d'un piège (une sorte de toile d'araignée rouge métallique) qui provoquerait des dommages et du bruit lorsqu'un défenseur marchera dessus. Si la compétence de cet agent attaquant se confirme, ce serait la première fois qu'un opérateur d'attaque serait équipé d'un piège. Les défenseurs devront se montrer de plus en plus méfiants à leur tour. Tout ceci dans l'objectif d'inverser la tendance du " jeu du chat et la souris " auxquels se prêtent les joueurs lors des parties. 

En attendant des informations supplémentaires sur la prochaine opération, sachez que nous avons élaboré un guide présentant les nouveautés qu'a apportées la dernière opération.

Si vous comptez acquérir le jeu, sachez que celui-ci est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une importante réduction de 54 %, le passant à 18.49 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
Smiley tranquille81 Smiley heureux5 Smiley amoureux77 Smiley effrayé8 Smiley triste5 Smiley démon19

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Ubisoft présente le rework de Tachanka
Rainbow Six: Siege 18 février 2020

Rainbow Six: Siege : Ubisoft présente le rework de Tachanka

Comme les rumeurs le suggéraient, Tachanka va bien bénéficier d'un rework au cours de l'Année 5.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft partage les plans pour les Années 5 et 6
Rainbow Six: Siege 17 février 2020

Rainbow Six: Siege : Ubisoft partage les plans pour les Années 5 et 6

À l'aube du lancement de l'Année 5, Ubisoft a détaillé les plans de Rainbow Six: Siege pour les deux années à venir, qui souhaite plus que jamais fidéliser sa communauté.
Rainbow Six: Siege : De nouvelles cartes arriveront après le rework des cartes existantes
Rainbow Six: Siege 17 février 2020

Rainbow Six: Siege : De nouvelles cartes arriveront après le rework des cartes existantes

Les prochaines Opérations de Rainbow Six: Siege, à l'instar des dernières, devraient proposer le rework de certaines cartes. Il faudra donc faire preuve de patience avant d'en voir de nouvelles arriver sur le FPS.

0 commentaire