PUBG

PUBG sera bientôt infesté par des zombies !

Publié le   par Florian Lelong
Le producteur exécutif, Changham "CH" Kim, de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS était présent lors des conférences de l'E3 pour discuter des futures fonctionnalités en préparation pour leur jeu de battle royale. À lire également
Sauter, glisser ou escalader, de nouvelles façons de se mouvoir arrivent sur PUBG !
Comme nous pouvions nous y attendre, Bluehole et les développeurs ne s'attendaient réellement pas au succès rencontré par PUBG lors de ses derniers mois.

BATTLEGROUNDS a profité de l'E3 pour annoncer plus d'informations très intéressantes. La première étant l'arrivée du jeu sur Xbox One, première console à accueillir le jeu de battle royale imaginée par Brendan Greene. Les développeurs ont également annoncé lors du PC Gaming Show que de nouvelles façons de se mouvoir aller prochainement arriver sur le jeu. Histoire d'apporter un peu plus de réalisme et de fun à ce jeu extrêmement populaire un peu partout dans le monde.

Nous vous avions parlé, il y a quelques semaines de ça, d'un mode zombie qui avait été pensé et réalisé grâce au système de parties personnalisées proposé dans PUBG. Plusieurs célèbres youtubeurs avaient notamment réuni leur communauté dans un jeu de rôle géant où les fans jouaient et incarnaient des zombies en sous-vêtements qui avaient pour objectif de tuer le groupe de survivants armé jusqu'aux dents. Comme nous vous l'avions déjà souligné la dernière fois, organiser ce genre d'événement n'était pas chose aisée, d'une part puisqu'il faut avoir une communauté assez conséquente, mais aussi parce qu'il faut pouvoir réunir un grand nombre de fans sérieux et jouant le jeu. Chose qui à l'heure actuelle sur internet n'est pas forcément le plus évident.

Alors que les influenceurs, comprenant les streamers et youtubeurs occidentaux, privilégient principalement les parties normales, le mode zombie rencontre un franc succès du côté des joueurs coréens. Ce qui a d'ailleurs permis de concrétiser cette tendance auprès du studio Bluehole.


Les développeurs viennent tout justement de le confirmer par le biais de leurs réseaux sociaux, mais les zombies arriveront prochainement sur les champs de bataille de PUBG. Différentes images des modèles pour ces zombies ont notamment été diffusées dans une vidéo (présente ci-dessus).

Reste à voir si ces nouveaux modèles ne pourront être incarnés que par des joueurs ou si des IA en prendront le contrôle dans un avenir proche. D'ailleurs, les images partagées des animations de combat rapproché avec et sans armes rappellent étrangement certaines animations utilisées par les zombies pour tuer et dévorer les survivants.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
24
2
2
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #1 ajoute Vikendi, des nouvelles armes et la motoneige sur PS4
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille à son tour la nouvelle carte enneigée Vikendi, sur les serveurs live. Par ailleurs, grâce à cette mise à jour du 22 janvier, deux nouvelles armes et un nouveau véhicule ont été ajoutés, et tout un tas de bugs a été corrigé.
PUBG
PUBG : La mise à jour #4 ajoute Vikendi, des nouvelles armes et la motoneige sur Xbox One
Après plusieurs semaines de test, les joueurs de PUBG sur Xbox One peuvent découvrir la nouvelle carte Vikendi sur les serveurs live, et la pléthore de nouveautés.
PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.