PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Sera-t-il bientôt possible de tuer furtivement vos ennemis sur PUBG ?

Publié le  par Florian Lelong
Le jeu le plus viral de cette année 2017, continue tranquillement son petit bonhomme de chemin avec ses mises à jour hebdomadaires et mensuelles. Le Twitter officiel de Battlegrounds regorge d'informations en tout genre et notamment sur les prochaines fonctionnalités qui devraient arriver en jeu. À lire également
Une très grosse mise à jour arrive sur H1Z1: KotK
Et en parlant de nouveautés, il se pourrait, au vu des derniers tweets, que PUBG opte pour l'ajout d'animations d'élimination au corps à corps avec différentes armes.

Rien n'a été encore clairement annoncé, mais Unknown Player en personne, Brendan Greene, a posté sur Twitter plusieurs sessions de motion capture ces derniers jours. Celles-ci mettent notamment en avant plusieurs animations de combat rapproché avec et sans arme. Voici une petite sélection des tweets partagés :

Toutes les actions ont l'air de provenir de derrière, il se pourrait donc qu'elles soient réservées pour un nouveau système de kills furtifs. Reste à voir si cette fonctionnalité sera bientôt intégrée dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et si, par conséquence il sera possible de supprimer vos ennemis en vous approchant discrètement dans leur dos.

Les dernières actualités

PUBG
Method complète son équipe et se lance officiellement sur PUBG !
La structure américaine Method ayant notamment fait ses armes sur le très célèbre MMORPG World of Warcraft a annoncé aujourd'hui arriver officiellement sur les champs de bataille de PUBG.
PUBG
Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK
Depuis l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de se passionner pour les joueurs agressifs multipliant les kills et les actions à couper le souffle, mais ce n'est pas la seule manière de gagner puisque Mysterion157 a lui opté, à ses dépens, pour une méthode nettement moins spectaculaire : rester AFK.
PUBG
Luminosity recrute une seconde équipe sur PUBG !
La structure Luminosity Gaming sera maintenant doublement représentée sur les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, l'organisation Nord-Américaine ayant récemment annoncé l'arrivée d'une seconde équipe.
PUBG
Une nouvelle petite mise à jour PUBG apporte une fonctionnalité attendue par la communauté !
La nouvelle mise à jour hebdomadaire de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est sur le point d'arriver dans les prochaines heures. Cette mise à jour apporte quelques corrections et améliorations, mais surtout une fonctionnalité attendue depuis quelques temps par les joueurs invétérés de PUBG.

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Dix choses à savoir sur Sea of Thieves !
Au cas-où vous auriez raté l'annonce de Sea of Thieves, le jeu de piraterie en multijoueur développé par Rare, le studio vous liste les 10 choses primordiales que vous vous devez de savoir à propos du titre !
Overwatch
Tout le monde pourra jouer à Overwatch gratuitement !
Si vous avez toujours eu envie d'essayer Overwatch , c'est le moment ! Blizzard vient d’annoncer une période où le jeu sera gratuit. On vous attend, héros !
Legends of Equestria
Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !
Après plus de 5 ans de développement, Legends Of Equestria a ouvert ses portes dimanche matin en Open Access Release et cela après presque 10 mois de test par une équipe de joueurs tirés au sort !
Overwatch
Blizzard dévoile le making-of et la date de sortie de Junkertown !
Présente sur les serveurs de test (PTR) d'Overwatch depuis quelques jours, Blizzard vient d'officialiser la sortie de sa nouvelle carte, Junkertown, sur toutes les plateformes.