PUBG

Sera-t-il bientôt possible de tuer furtivement vos ennemis sur PUBG ?

Publié le   par Florian Lelong
Le jeu le plus viral de cette année 2017, continue tranquillement son petit bonhomme de chemin avec ses mises à jour hebdomadaires et mensuelles. Le Twitter officiel de Battlegrounds regorge d'informations en tout genre et notamment sur les prochaines fonctionnalités qui devraient arriver en jeu. À lire également
Une très grosse mise à jour arrive sur H1Z1: KotK
Et en parlant de nouveautés, il se pourrait, au vu des derniers tweets, que PUBG opte pour l'ajout d'animations d'élimination au corps à corps avec différentes armes.

Rien n'a été encore clairement annoncé, mais Unknown Player en personne, Brendan Greene, a posté sur Twitter plusieurs sessions de motion capture ces derniers jours. Celles-ci mettent notamment en avant plusieurs animations de combat rapproché avec et sans arme. Voici une petite sélection des tweets partagés :

Toutes les actions ont l'air de provenir de derrière, il se pourrait donc qu'elles soient réservées pour un nouveau système de kills furtifs. Reste à voir si cette fonctionnalité sera bientôt intégrée dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et si, par conséquence il sera possible de supprimer vos ennemis en vous approchant discrètement dans leur dos.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.