PUBG

Sauter, glisser ou escalader, de nouvelles façons de se mouvoir arrivent sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Brendan Greene, le créateur du jeu de battle royale en accès anticipé PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, était présent lors de la conférence du PC Gaming Show à Los Angeles aujourd'hui, afin de nous partager des images exclusives des fonctionnalités qui feront prochainement leur apparition sur PUBG. À lire également
The Darwin Project va-t'il pouvoir faire de l'ombre à H1Z1 et PUBG ?
ces nouveautés permettront notamment aux joueurs une plus grande liberté de mouvements, puisqu'ils seront bientôt capables de grimper ou de sauter en effectuant des roulades ou non par dessus les clôtures, les murs et les voitures. Vous serez même en mesure de sauter par les fenêtres pour vous échapper des situations périlleuses avec la classe d'un cascadeur. Le jeu permettant déjà de faire des backflips dans les airs avec une moto, il n'est pas spécialement étonnant d'apprendre que vous pourrez glisser sur le capot des voitures avec style.


En plus de ces nouvelles façons de se mouvoir, un système météorologique sera bientôt ajouté à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. La vidéo montre les transitions entre les différentes météos, du temps ensoleillé au temps couvert, en passant par le brouillard et des trombes d'eau pour finir sur un majestueux coucher de soleil.

Greene a également teasé l'arrivée d'une nouvelle arme en jeu, d'un design bullpup de calibre 7.62 appelé OTs-14 Groza. C'est un SMG hybride avec une énorme force d'opposition, et avec les bonnes améliorations il sera capable de toucher des cibles à longue distance aussi.

Deux nouvelles cartes sont en approche, comme nous avions pu vous en parler il y a quelques semaines. La première nouvelle carte de PUBG se situera sur une île de la mer Adriatique, une partie des territoires Yougoslaves. À l'instar de la carte originale, cette île aura également une surface jouable de 64 km², soit 8 x 8 kilomètres et comprendra de nombreuses architectures du style trouvé habituellement dans cette région du monde. La deuxième carte en préparation ne fera qu'un quart de la taille des deux autres. Le champ de bataille de 4 x 4 kilomètres, sera cette fois-ci une ville située dans un désert. Les développeurs la décrivent de cette façon : « c'était à une époque un bel endroit à visiter, mais les guerres passées ont ravagé ses rues et les tempêtes de sable incessantes ont enterré la plupart des structures restantes. »

Enfin, Greene connu également sous le pseudonyme de PlayerUnknown a déclaré qu'il comptait implémenter un système complet de replay en 3D afin de permettre aux joueurs de revoir leur action sous tous les angles possibles. Ce système aura un énorme potentiel pour l'apprentissage du jeu, mais aussi pour la création de machinima.
3
1
0
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.