PUBG

PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs

La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG

PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles

Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG

PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin

La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.
PUBG

PUBG : Erangel va bénéficier d'améliorations visuelles

Il y a quelques mois, les développeurs du battle royale avaient annoncé qu'ils allaient apporter une multitude de modifications à la carte emblématique de PUBG. Après avoir rééquilibré le loot, ce sont maintenant des améliorations visuelles, touchant bâtiments et paysages, qui auront lieu.
PUBG

PUBG : La mise à jour #7 sur Xbox One ajoute la MP5K et l'équilibrage d'Erangel

La mise à jour #7 de PUBG sur Xbox One, disponible depuis ce 28 mai, ajoute une nouvelle arme uniquement trouvable sur Vikendi, la saison 2 du Système de titres de survie et un rééquilibrage des armes et d'Erangel, entre autres.
PUBG

PUBG : La mise à jour #4 sur PS4 ajoute une nouvelle arme et un tas d'améliorations

Après une longue attente, les joueurs PS4 de PUBG peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour majeure, où une nouvelle arme, exclusive à Vikendi, sera disponible, mais aussi une restructuration du loot sur Erangel.
PUBG

PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements

Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG

Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars

Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG

PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang

Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.
PUBG

PUBG : Les développeurs s'expriment sur certains problèmes liés aux versions consoles

L'objectif des équipes en charge du développement de PUBG est de proposer un jeu de qualité, sans souci majeur, tout en ajoutant continuellement du nouveau contenu. C'est pourquoi les retours des joueurs sont importants, afin que les développeurs sachent sur quel axe travailler.
PUBG

PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay

Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG

PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018

Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.