PUBG

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera disponible sur Xbox One !

Publié le   par Karine Galampoix
Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene nous a dévoilé en personne, lors de la conférence Microsoft qui s'est tenue ce dimanche, que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sera disponible, en exclusivité de lancement, sur Xbox One ! À lire également
Des problèmes de performances corrigés avec la nouvelle mise à jour de PUBG !
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a vraiment marqué un tournant dans le monde du shooter multijoueur. Bientôt, les joueurs consoles pourront tester l'expérience unique du battle royale puisque Microsoft a décroché l'exclusivité de lancement sur console du jeu.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est un jeu de battle royale où 100 joueurs s'affrontent sur une île, avec un espace de combat qui diminue au fur et à mesure que le temps passe, tout en ramassant de l'équipement et devenir ainsi le seul survivant sur l'île


Le trailer ci-dessus montre le jeu en 4K, qui a vraiment l'air plus beau que la version actuelle sur PC. Il devrait sortir en même temps que le lancement de la Xbox One X, soit le 17 novembre prochain.

Il est important de noter que cette exclusivité est temporaire, le jeu pourra surement être disponible sur PS4. Alors que le jeu est encore en early access sur Steam, il a déjà été vendu à plus de trois millions d'exemplaires. Il est plus que certain que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS aura également un franc succès sur consoles.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.