PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Janvier 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
 
Modifié le 11 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0

Codes d'échange PUBG: NEW STATE

Les différentes listes présentes ci-dessous répertorient l'entièreté des codes disponibles, ou qui l'ont été, classés en fonction de leur date d'apparition sur PUBG: NEW STATE, disponible depuis la fin d'année 2021. Ces codes vous permettent de récupérer plusieurs bonus, principalement des skins qui vous permettront de personnaliser votre personnage ou des armes. Cependant, parfois, les développeurs proposent d'autres bonus, dans le but de faire plaisir à leur communauté.

Ces codes sont partagés par les développeurs sur le site officiel, Discord, Reddit, ou encore via les créateurs de contenu qui en publient lors des différents stream. Il est de ce fait facile de passer à côté de ces derniers. C'est pourquoi nous vous les listons ci-dessous. Si certains ne sont plus fonctionnels, n'hésitez pas à nous l'indiquer dans les commentaires afin que nous mettions la liste à jour. Bien évidemment, chaque code ne peut être utilisé qu'une seule et unique fois. D'autres, en revanche, sont limités et ne peuvent être utilisés que par les joueurs les plus rapides.

Codes actifs PUBG: NEW STATE

  • Caisse « Skull King » → SKULLKINGTICKET (Nouveau)
  • Caisse « Lord of Blood » → LORDOFBLOOD 

Codes expirés PUBG: NEW STATE

  • Caisse « Snow Flake » → SNOWFLAKECRATE 
  • 6 Chicken Médailles et 3 tickets Royale Chest → HAPPYNEWSTATE
  • 6 Chicken Médailles → WINTERHOLIDAY 
  • Caisse « Winter Carnival » → WINTERCARNIVAL15 
  • 6N6V7-WJDXE-KGFM4Y

Comment activer un code dans PUBG Mobile ?

Pour activer un code sur PUBG: NEW STATE, vous allez devoir vous rendre sur la page spéciale ouverte par PUBG Corporation et Tencent pour l'occasion (ici). Il vous faudra recopier votre identifiant joueur, appelé Character ID, lequel est particulièrement long et complexe. C'est pourquoi nous vous conseillons de le copier-coller à partir de votre téléphone sur un support où il vous sera possible de le récupérer via votre ordinateur, ou de le taper une fois et l'enregistrer quelque part à fin de ne pas devoir répéter l'opération à chaque fois. Vous pouvez le trouver dans la partie « profil de joueur » en haut à gauche de votre écran (depuis le jeu), et le copier.

pubg_new_state_codes
Ensuite, vous n'avez qu'à entrer l'un des codes ci-dessus dans la partie « Coupon Code », et réussir le CAPTCHA, qui vérifie que vous n'êtes pas un bot. Ensuite, une fenêtre s'ouvrira pour vous indiquer que le contenu vous a été donné. Si le code est expiré, un message d'erreur sera alors affiché. La récompense sera automatiquement ajoutée à votre inventaire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 27 janvier 2022

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG propose des récompenses Prime Gaming
PUBG 24 janvier 2022

PUBG propose des récompenses Prime Gaming

Les récompenses Prime Gaming sont de retour pour les joueurs de PUBG. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le battle royale.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.

0 commentaire