PUBG

PUBG : Les premiers détails concernant la carte enneigée dévoilés par Brendan Greene !

Publié le   par Corentin Rimbert
La conférence Microsoft nous a réservé quelques surprises concernant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Nous avons notamment appris qu'une carte enneigée devrait débarquer cet hiver et Brendan Greene, papa de PUBG, s'est exprimé sur ce nouveau projet, en nous livrant les premiers détails. À lire également
PUBG : La carte enneigée débarque cet hiver !
Lors de la conférence Microsoft à l'E3, qui s'est tenue le 10 juin dernier, nous avons d'abord appris que la carte tropicale Sanhok allait débarquer sur la Xbox One cet été, mais l'annonce la plus importante est celle d'une nouvelle carte qui devrait arriver sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS dès cet hiver. 


Ce court teaser ne nous apprend pas grand-chose, si ce n'est que la prochaine carte sera enneigée, du moins en partie. Cependant, nos confrères de PC Gamer ont pu échanger quelques mots avec Brendan "PlayerUnknown" Greene, le directeur artistique de PUBG. Nous apprenons tout d'abord que le développement de cette nouvelle carte n'en est qu'à ses débuts, et que la neige devrait bien être présente, même si rien n'est encore sûr.
Nous aimerions bien sûr avoir un suivi de l'empreinte dans la neige, vous savez, mais je ne peux rien promettre maintenant, il est encore trop tôt.
Brendan "PlayerUnknown" Greene.
Ensuite, nous apprenons que la carte ne sera pas aussi grande qu'Erangel et Miramar (8x8km), mais qu'elle ne sera pas aussi petite que Sahnok (4x4km), pour cause, le développement d'une carte de la taille d'Erangel ou de Miramar prend du temps.
Nous trouvons qu'une carte de 8km par 8km, c'est génial, mais cela prend énormément de temps pour faire des cartes de cette échelle. Donc, du point de vue du gameplay, nous pouvons la rétrécir un peu. Nous n'avons pas encore la taille exacte, mais je pense que la taille sera quelque part entre les deux.
Brendan "PlayerUnknown" Greene.
Alors que les joueurs PC pourront profiter de la carte Sanhok à partir du 22 juin, et qu'elle est également attendue sur Xbox One cet été, les développeurs travaillent déjà sur une quatrième carte qui arrivera sur le jeu courant d'hiver 2018. Nous devrions avoir plus d'informations sur cette dernière durant les prochains mois, et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
Source : PC Gamer
2
2
1
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.