PUBG : La troisième carte Sanhok débarque le 22 juin sur les serveurs live !

Suite à la conférence de Microsoft qui a tenu toutes ses promesses, contrairement à celle d'Electronic Arts, nous avons appris que les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS auront accès à la carte tropicale Sanhok cet été. Suite à cette conférence, PUBG Corp. a indiqué que les joueurs PC pourront quant à eux évoluer sur cette carte dès le 22 juin prochain.
 
Publié le 11 juin 2018
par Corentin Rimbert
0
La partie consacrée à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS lors de la conférence Microsoft aura été riche en informations, puisque cette dernière nous a appris que Sanhok débarquera sur Xbox One cet été. De plus, à la surprise générale, le trailer nous informe que la carte enneigée sera disponible dès cet hiver sur PC et Xbox One. Toutefois, les développeurs précisent que cette dernière n'en est qu'au début de son développement.
Dans la foulée de ces annonces, les développeurs ont indiqué dans un post sur la page de la communauté Steam de PUBG que la nouvelle carte tropicale Sanhok sera disponible sur les serveurs live pour les joueurs PC le 22 juin prochain.
Nous sommes fiers d'annoncer que la carte Sanhok arrivera sur PC le 22 juin et sur Xbox à la fin de l'été 2018.
- PUBG Corp.
En effet, après une batterie de tests, les développeurs ont jugé bon de la déployer sur les serveurs officiels. Cependant, cette information n'arrive pas seule, puisque nous apprenons qu'un nouvel équipement sera bientôt disponible, et ce dernier risque bien de changer le gameplay.

Comme indiqué par les développeurs, un bouclier sera prochainement disponible pour les joueurs. Celui-ci sera très utile pour les squads, puisque les détenteurs de boucliers peuvent servir d'avant-garde à leur équipe, se déplaçant à l'abri tandis que leurs coéquipiers attaquent en toute sécurité et progressent vers de meilleures positions. Le bouclier sera introduit dans les war mode sur PC et ensuite sur Xbox One.


Le bouclier balistique est un nouvel outil pour la mise en place de points de couverture lorsque vous êtes dans un territoire exposé. Il peut être utilisé simultanément avec des armes de poing, des SMG, des armes de mêlée et des grenades.
- PUBG Corp.
La troisième carte, Sanhok, arrivera donc le 22 juin sur PUBG pour les joueurs PC, pour rappel, le titre est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 8.2 sur PC, tous les détails
PUBG 11 août 2020

PUBG : MàJ 8.2 sur PC, tous les détails

La mise à jour 8.2 de PUBG, apportant notamment une nouvelle arme, a été détaillée par les développeurs. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0
PUBG 07 août 2020

PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0

Les joueurs de PUBG Mobile vont enfin pouvoir profiter de la nouvelle version d'Erangel, plus d'un an après.
PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails
PUBG 30 juillet 2020

PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 8.1 de PUBG sur consoles, comprenant la refonte de Sanhok, et un nouveau véhicule assez original : le camion à butin.

0 commentaire