PUBG

PUBG : La troisième carte Sanhok débarque le 22 juin sur les serveurs live !

Publié le   par Corentin Rimbert
Suite à la conférence de Microsoft qui a tenu toutes ses promesses, contrairement à celle d'Electronic Arts, nous avons appris que les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS auront accès à la carte tropicale Sanhok cet été. Suite à cette conférence, PUBG Corp. a indiqué que les joueurs PC pourront quant à eux évoluer sur cette carte dès le 22 juin prochain. À lire également
PUBG : La carte enneigée débarque cet hiver !
La partie consacrée à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS lors de la conférence Microsoft aura été riche en informations, puisque cette dernière nous a appris que Sanhok débarquera sur Xbox One cet été. De plus, à la surprise générale, le trailer nous informe que la carte enneigée sera disponible dès cet hiver sur PC et Xbox One. Toutefois, les développeurs précisent que cette dernière n'en est qu'au début de son développement.
Dans la foulée de ces annonces, les développeurs ont indiqué dans un post sur la page de la communauté Steam de PUBG que la nouvelle carte tropicale Sanhok sera disponible sur les serveurs live pour les joueurs PC le 22 juin prochain.
Nous sommes fiers d'annoncer que la carte Sanhok arrivera sur PC le 22 juin et sur Xbox à la fin de l'été 2018.
- PUBG Corp.
En effet, après une batterie de tests, les développeurs ont jugé bon de la déployer sur les serveurs officiels. Cependant, cette information n'arrive pas seule, puisque nous apprenons qu'un nouvel équipement sera bientôt disponible, et ce dernier risque bien de changer le gameplay.

Comme indiqué par les développeurs, un bouclier sera prochainement disponible pour les joueurs. Celui-ci sera très utile pour les squads, puisque les détenteurs de boucliers peuvent servir d'avant-garde à leur équipe, se déplaçant à l'abri tandis que leurs coéquipiers attaquent en toute sécurité et progressent vers de meilleures positions. Le bouclier sera introduit dans les war mode sur PC et ensuite sur Xbox One.


Le bouclier balistique est un nouvel outil pour la mise en place de points de couverture lorsque vous êtes dans un territoire exposé. Il peut être utilisé simultanément avec des armes de poing, des SMG, des armes de mêlée et des grenades.
- PUBG Corp.
La troisième carte, Sanhok, arrivera donc le 22 juin sur PUBG pour les joueurs PC, pour rappel, le titre est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
3
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.