PUBG

PUBG : La troisième carte Sanhok débarque le 22 juin sur les serveurs live !

Publié le   par Corentin Rimbert
Suite à la conférence de Microsoft qui a tenu toutes ses promesses, contrairement à celle d'Electronic Arts, nous avons appris que les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS auront accès à la carte tropicale Sanhok cet été. Suite à cette conférence, PUBG Corp. a indiqué que les joueurs PC pourront quant à eux évoluer sur cette carte dès le 22 juin prochain. À lire également
PUBG : La carte enneigée débarque cet hiver !
La partie consacrée à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS lors de la conférence Microsoft aura été riche en informations, puisque cette dernière nous a appris que Sanhok débarquera sur Xbox One cet été. De plus, à la surprise générale, le trailer nous informe que la carte enneigée sera disponible dès cet hiver sur PC et Xbox One. Toutefois, les développeurs précisent que cette dernière n'en est qu'au début de son développement.
Dans la foulée de ces annonces, les développeurs ont indiqué dans un post sur la page de la communauté Steam de PUBG que la nouvelle carte tropicale Sanhok sera disponible sur les serveurs live pour les joueurs PC le 22 juin prochain.
Nous sommes fiers d'annoncer que la carte Sanhok arrivera sur PC le 22 juin et sur Xbox à la fin de l'été 2018.
- PUBG Corp.
En effet, après une batterie de tests, les développeurs ont jugé bon de la déployer sur les serveurs officiels. Cependant, cette information n'arrive pas seule, puisque nous apprenons qu'un nouvel équipement sera bientôt disponible, et ce dernier risque bien de changer le gameplay.

Comme indiqué par les développeurs, un bouclier sera prochainement disponible pour les joueurs. Celui-ci sera très utile pour les squads, puisque les détenteurs de boucliers peuvent servir d'avant-garde à leur équipe, se déplaçant à l'abri tandis que leurs coéquipiers attaquent en toute sécurité et progressent vers de meilleures positions. Le bouclier sera introduit dans les war mode sur PC et ensuite sur Xbox One.


Le bouclier balistique est un nouvel outil pour la mise en place de points de couverture lorsque vous êtes dans un territoire exposé. Il peut être utilisé simultanément avec des armes de poing, des SMG, des armes de mêlée et des grenades.
- PUBG Corp.
La troisième carte, Sanhok, arrivera donc le 22 juin sur PUBG pour les joueurs PC, pour rappel, le titre est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
3
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.