PUBG

PUBG et Fortnite inspirent un jeu mobile appelé « Player Unknown Fortnite Battlegrounds Royal pubGO »

Publié le   par Florian Lelong
Le monde de jeux mobiles est, pour le coup, un monde vraiment étonnant. Comme vous le savez, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite sont les jeux à la mode à l'heure actuelle. À lire également
La nouvelle carte désertique de PUBG se dévoile au travers de 4 nouvelles images
Le premier ayant atteint récemment les 20 millions de jeux vendus, alors que le second à quant à lui atteint la barre des 20 millions de joueurs. D'une façon ou d'une autre, vous avez probablement entendu parler de l'un de ces deux titres.

Une loi universelle dictée par le business entend que tout jeu populaire aura, un jour ou l'autre, un clone développé sur mobile. Les différentes applications listées sur le Play Store de Google en sont le parfait exemple. Peu importe, si le jeu d'origine est disponible ou non sur mobile, tant qu'il est assez reconnu et populaire, le jeu sera gratifié d'une ou plusieurs copies de plus ou moins bonne qualité...

Nous avions d'ailleurs parlé, il y a quelques semaines de çà, d'un jeu mobile chinois qui s'inspirait fortement des différents modèles proposés dans PUBG, en plus de reprendre certains de ses concepts. Mais cette fois-ci, un tout nouveau jeu de battle royale, fraîchement annoncé, pousse le vice encore un peu plus loin. Exit les similarités des modèles, c'est le titre du jeu qui ne semble pas être très original...

Appelé en toute simplicité, Player Unknown Fortnite Battlegrounds Royal pubGO, le jeu s'annonce comme étant massivement multijoueur en ligne sur mobile. Disponible, bien évidemment, gratuitement, PUFBRGO (ndlr : l'acronyme est tout aussi difficile à retenir que le nom complet) sera financé par le biais des différentes publicités qui s'afficheront en jeu.

clone1
Le nom Player Unknown Fortnite Battlegrounds Royal pubGO peut paraître long, mais il y a bien sûr une raison logique à ce choix douteux. La raison est simple; apparaître sur toutes les pages possibles, en couvrant le plus de termes de recherche que possible.

Si la plupart des gens savent que PUBG n'est à l'heure actuelle disponible que sur PC, même si son arrivée est prévue pour le mois prochain sur Xbox One, celles et ceux qui ne seront pas au courant auront tendance à tomber sur ce genre d'ersatz mobile...
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
6
6
4
4
12
36

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.