PUBG

La nouvelle carte désertique, la version 1.0 et la date de sortie de Xbox One dévoilées !

Publié le   par Laureen Peers
À l'occasion de la Paris Games Week, Microsoft a tenu ce mardi soir une conférence axée sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, dans laquelle le constructeur américain a dévoilé la date de sortie du célèbre jeu de battle royale de Bluehole sur console. À lire également
PUBG pourrait être définitivement interdit du territoire chinois !
Plusieurs bonnes nouvelles ont été dévoilées ce soir pour le plus grand plaisir des adeptes de PUBG. En effet, en compagnie de Aaron Greenberg, directeur général du marketing des jeux Xbox et de Chang Han Kim, le président de PUBG Corp. Brendan Greene, plus connu pour certains sous le pseudo PLAYERUNKNOWN, a annoncé que son célèbre jeu de battle royale a été vendu à plus de 18 millions copies à travers le monde, mais qu'en plus de cela, il sera disponible dès le 12 décembre prochain sur Xbox One pour la modique somme de 29,99€. Cependant, la version disponible sur la console de Microsoft sera disponible sous la forme d'un accès anticipé par le biais du programme Xbox Game Preview et sera accompagnée d'un premier patch afin d'être optimisée pour la nouvelle console Xbox One X.

Et pour fêter l'arrivée de PUBG sur console, Chang Han Kim a déclaré que trois packs cosmétiques contenant un pack Guerrier, un pack Accessoires ainsi qu'un pack Survêtement seront disponibles en édition limitée. Il est important de noter qu'étant donné qu'il n'est pas prévu d'intégrer un système de micro-transactions dans l'accès anticipé du jeu, ces ajouts exclusifs à Microsoft pourront être récupérés uniquement pendant cette courte période.

PUBG-Xbox-XGP-The-Warrior-Pack PUBG-Xbox-XGP-The-Tracksuit-Pack PUBG-Xbox-XGP-The-Accessory-Pack

Quant aux joueurs de PUBG sur PC, Brendan Green a déclaré qu'une version 1.0 du jeu sortira courant décembre qui comprendra entre autres la nouvelle carte du désert.  
En plus d'annoncer la date de lancement de XGP Xbox le 12 décembre, nous avons également partagé la super nouvelle que nous sommes sur la bonne voie pour lancer la version PC 1.0 à la fin de décembre. Cela a été une année incroyable pour nous et le lancement du 1.0 sur PC et sur Xbox via le Xbox Game Preview est une étape marquante pour l'équipe. Je suis extrêmement fier du chemin que nous avons parcouru en si peu de temps, mais je suis encore plus heureux de dire que nous ne faisons que commencer.
Chang Han Kim, Président de PUBG Corp.
Par ailleurs, selon un communiqué de presse, nous apprenons que les deux versions sont actuellement en cours de développement et seront légèrement différentes l'une de l'autre, ce qui signifie que les joueurs PC ne verront pas forcément les mêmes choses sur la console Xbox One. Toutefois, cela ne sera que temporaire, étant donné que c'est surtout dû au fait que ces versions disposent chacune d'une propre feuille de route.

Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible en accès anticipé sur PC depuis le 23 mars et sortira sur Xbox One le 12 décembre prochain.
Source : Xbox Wire
15
6
28
1
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.