PUBG

NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !

Publié le   par Laureen Peers
Après qu'un internaute ait découvert le plan de la future carte de PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire d'un dataminage du patch 1.0, cinq nouvelles images de cette fameuse map désertique viennent d'être publiées. À lire également
Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !
Alors que le record d'affluence ne cesse d'être régulièrement battu, les développeurs du studio Bluehole continuent de travailler d'arrache-pied sur le patch 1.0 mais aussi, pour le plus grand plaisir des joueurs, sur la nouvelle carte désertique. En marge de la Paris Games Week, Brendan Greene plus connu sous le pseudo PLAYERUNKNOWN avait annoncé que cette première version sortirait d'ici la fin de l'année, cependant en raison d'un problème technique, ce dernier était revenu sur ses propos en expliquant que ce patch serait très certainement retardé. 

Quoi qu'il en soit et même si il y a une ambiguïté autour de cela, cette nouvelle carte désertique devrait être incluse dans ce premier patch. Et contrairement à ce à quoi nous nous attendions, ce n'est pas Brendan Greene, ni même ses développeurs qui ont dévoilé de nouvelles images de cette map, mais bel et bien NVIDIA. C'est donc la première fois qu'une personne externe à Bluehole nous partage des images inédites de cette carte basée dans le désert du Mexique

wtJkaWmXVtxgr6QSZndbP7GP92NxYb9sJgrTLttqGCQ7GKht7JU8UQMcJpSwpNc843cdnHRPnVhKVJmeo2aqg8S7
Source : NVIDIA
14
1
12
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.