PUBG

NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !

Publié le   par Laureen Peers
Après qu'un internaute ait découvert le plan de la future carte de PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire d'un dataminage du patch 1.0, cinq nouvelles images de cette fameuse map désertique viennent d'être publiées. À lire également
Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !
Alors que le record d'affluence ne cesse d'être régulièrement battu, les développeurs du studio Bluehole continuent de travailler d'arrache-pied sur le patch 1.0 mais aussi, pour le plus grand plaisir des joueurs, sur la nouvelle carte désertique. En marge de la Paris Games Week, Brendan Greene plus connu sous le pseudo PLAYERUNKNOWN avait annoncé que cette première version sortirait d'ici la fin de l'année, cependant en raison d'un problème technique, ce dernier était revenu sur ses propos en expliquant que ce patch serait très certainement retardé. 

Quoi qu'il en soit et même si il y a une ambiguïté autour de cela, cette nouvelle carte désertique devrait être incluse dans ce premier patch. Et contrairement à ce à quoi nous nous attendions, ce n'est pas Brendan Greene, ni même ses développeurs qui ont dévoilé de nouvelles images de cette map, mais bel et bien NVIDIA. C'est donc la première fois qu'une personne externe à Bluehole nous partage des images inédites de cette carte basée dans le désert du Mexique

wtJkaWmXVtxgr6QSZndbP7GP92NxYb9sJgrTLttqGCQ7GKht7JU8UQMcJpSwpNc843cdnHRPnVhKVJmeo2aqg8S7
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
Source : NVIDIA
14
1
12
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.