PUBG

La nouvelle carte désertique de PUBG se dévoile au travers de 4 nouvelles images

Publié le   par Florent Pateau
Depuis le mois de septembre et la découverte de l’existence d'une seconde carte dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, la communauté ne cesse de scruter la moindre action des développeurs dans l'espoir d'y trouver un indice ou une information sur cette future map désertique. À lire également
Après Fortnite, c'est au tour de PUBG de passer la barre des 20 millions de joueurs
Au début du mois de septembre, un utilisateur de reddit avait découvert, après avoir dataminé le jeu, la présence de la minimap d'une toute nouvelle carte désertique parmi les fichiers de PUBG. Suite à cette fuite, potentiellement orchestrée par les développeurs du jeu, ces derniers avaient commencé à teaser l'arrivée de cette nouvelle carte dans leur licence de Battle Royale.

C'est tout d'abord fin septembre que les équipes du jeu avaient discrètement posté la première image de cette carte au travers d'un tweet indiquant l'arrivée de trois nouveaux véhicules sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. On pouvait voir, dans l'arrière-plan du screen lié au tweet, un aperçu d'une zone désertique avec une cabane en bois, complètement différente de celles déjà présentes sur Erangel. Par la suite, c'est les équipes de PC Gamer qui avaient révélé cinq nouvelles images qui mettaient cette fois-ci en avant des petites zones de campagne avec quelques maisons et des grandes étendues désertes. On avait également pu y découvrir la zone de crash d'un avion et plusieurs nouveaux bâtiments aux couleurs éclatantes.

Finalement, ce jeudi après-midi, Brendan Greene, le directeur du jeu, a publié via son compte Twitter, quatre nouvelles images de cette map. Dans son tweet, ce dernier a indiqué que les équipes du jeu travaillaient toujours très dur sur la nouvelle carte désertique.


Sur les images partagées via ce tweet, on remarque de nouvelles zones de la carte avec des quartiers beaucoup plus urbanisés, qui correspondent probablement à la grande ville présente sur la minimap découverte quelques semaines plus tôt. On peut également y voir une zone grillagée et entourée de tours qui rappellent une prison ainsi qu'une photo montrant une maison et deux petites cabanes au milieu du désert.

Malheureusement, ce message n'a toujours pas été accompagné d'une date de sortie officielle. Il y a quelque temps les développeurs avaient annoncé que cette carte arriverait dans le jeu au moment de la sortie de la 1.0 et de la sortie sur Xbox One, mais depuis que la sortie de la nouvelle version a été repoussée, les équipes de communication de Bluehole ne sont pour le moment pas revenu sur la question.



Un peu plus tard dans la soirée, le compte Twitter @PLAYERUNKNOWN s'est à nouveau activé afin de partager une nouvelle image du jeu. Avec une simple légende indiquant « Un cercle final ici pourrait déchirer », la photo montre quant à elle une importante zone rocailleuse aux nombreux dénivelés.


DONlW7BU8AAMM4x
DONlW7CV4AAI1yI
DONlW7DU8AAsf4x
DONlW7FUIAA8rO-
DOO2fWtXcAAOoV0
32
1
11
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.