PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Le son et la physique des véhicules de PUBG ont été grandement améliorés !

Publié le  par Florian Lelong
La mise à jour 1.0, qui a été déployée ces dernières heures sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, n'a pas seulement apporté les nouvelles mécaniques de saut et d'escalade, mais améliore également la physique et le son des véhicules. À lire également
Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !
Les quelques changements apportés seront immédiatement perceptibles pour tous les joueurs ayant évolué sur PUBG au cours des dernières semaines. Un utilisateur Reddit, du nom de Tex-Rob, a eu l'idée de faire des vidéos de tous les véhicules disponibles dans le jeu afin de mettre en exergue et présenter les différents changements opérés.

Buggy


Comme vous l'aurez remarqué, le grognement du moteur semble être légèrement plus fort et plus distinct qu'auparavant. Les arêtes seront vraisemblablement plus faciles à franchir que ce que le permet la version actuelle du Buggy.

Moto


Les motos, elles aussi, ont eu le droit à un petit coup de fraîcheur sonore. Leur conduite paraît néanmoins être la même qu'avant, même si elles semblent accrocher plus facilement au sol et avoir moins tendance à déraper, ce qui est plutôt appréciable. Le side-car est, quant à lui, selon le retour de quelques joueurs, plus difficile à maîtriser mais le reste reste inchangé.

Dacia


La Dacia a certainement reçu les modifications les plus importantes. La voiture a toujours permis à ses conducteurs de rouler à très grande vitesse, mais elle avait tendance à pécher lorsque le terrain devenait légèrement escarpé. Cependant, il semblerait qu'elle soit devenue bien plus rapide dans ces domaines où elle luttait auparavant.

UAZ


Toutes les versions de l'UAZ ont vu leur nombre de sièges être réduit à quatre, comme nous vous le précisions dans un article précédent. Comme pour les autres véhicules, le son a été mis à jour. Il est difficile de juger de quelconque modification par le biais de cette vidéo pour ce véhicule tant l'UAZ a toujours été l'un des plus fiables et faciles à conduire de par ses suspensions largement supérieures à celles des autres véhicules.
12
3
0
0
1
1

Les dernières actualités

PUBG
PUBG remporte 9 prix dont 7 Guinness World Records pour cette année exceptionnelle lors des Golden Joystick Awards !
Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme de PlayerUnknown, était présent lors de l'événement des Golden Joystick Awards, qui avait lieu à l'O2 Arena à Londres, pour y recevoir pas moins de sept Guinness Worlds Records, attribués suite à l'excellente année 2017 réalisée par PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
Brendan Greene travaille sur « PUBG Rocket Program », un projet secret pour envoyer des voitures dans l'espace
À l'occasion de la Paris Games Week qui a eu lieu au début du mois de novembre, les équipes de l'émission Quotidien ont réalisé une courte interview en deux vidéos de Brendan Greene, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
NVIDIA révèle 5 images inédites de la nouvelle map désertique de PUBG !
Après qu'un internaute ait découvert le plan de la future carte de PLAYERUNKOWN'S BATTLEGROUNDS par l'intermédiaire d'un dataminage du patch 1.0, cinq nouvelles images de cette fameuse map désertique viennent d'être publiées.
PUBG
Plus de 100 000 joueurs ont été bannis ce week-end de PUBG...
Comme vous vous en doutez, le studio coréen de Bluehole mène une guerre intense mais aussi interminable contre les tricheurs utilisant des programmes et logiciels tiers leur apportant des avantages importants et non négligeables sur les joueurs les plus honnêtes...

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Moira est disponible sur le PTR d'Overwatch !
Lors de la dernière BlizzCon, Blizzard a fait deux annonces palpitantes pour les joueurs d'Overwatch. Un nouveau héros, Moira, ainsi qu'une nouvelle carte hybride nommée Blizzard World. À la surprise générale, Moira est disponible sur le PTR dès à présent !
World of Warcraft
À l'occasion du 13ème anniversaire de WoW, Blizzard vous récompense !
Blizzard célèbre à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre prochain, le 13ème anniversaire de sa célèbre licence et MMORPG, World of Warcraft. À cette occasion, si vous vous connectez au jeu durant cette période, vous aurez la chance de gagner diverses récompenses associées aux 13 années de WoW et même d'affronter toute une clique de boss classiques.
Overwatch
Blizzard continue son combat contre la toxicité sur Overwatch
Alors que la BlizzCon 2017 s'est achevée le week-end dernier, l’affaire sur la toxicité refait surface suite aux plaintes de la communauté sur les forums du jeu, où beaucoup de joueurs se plaignent du harcèlement subit durant les parties depuis la création du jeu en parties compétitives.
World of Warcraft
Les serveurs PVP sur WoW disparaîtront à l'arrivée de la prochaine extension !
Comme vous devez déjà le savoir, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée lors la BlizzCon 2017, Battle for Azeroth, vise à relancer l'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance qui s'était quelque peu estompé et essoufflé ces dernières années.