PUBG

Le son et la physique des véhicules de PUBG ont été grandement améliorés !

Publié le   par Florian Lelong
La mise à jour 1.0, qui a été déployée ces dernières heures sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, n'a pas seulement apporté les nouvelles mécaniques de saut et d'escalade, mais améliore également la physique et le son des véhicules. À lire également
Le dataminage du patch 1.0 de PUBG révèle le plan de la carte désertique et un Jet Ski !
Les quelques changements apportés seront immédiatement perceptibles pour tous les joueurs ayant évolué sur PUBG au cours des dernières semaines. Un utilisateur Reddit, du nom de Tex-Rob, a eu l'idée de faire des vidéos de tous les véhicules disponibles dans le jeu afin de mettre en exergue et présenter les différents changements opérés.

Buggy


Comme vous l'aurez remarqué, le grognement du moteur semble être légèrement plus fort et plus distinct qu'auparavant. Les arêtes seront vraisemblablement plus faciles à franchir que ce que le permet la version actuelle du Buggy.

Moto


Les motos, elles aussi, ont eu le droit à un petit coup de fraîcheur sonore. Leur conduite paraît néanmoins être la même qu'avant, même si elles semblent accrocher plus facilement au sol et avoir moins tendance à déraper, ce qui est plutôt appréciable. Le side-car est, quant à lui, selon le retour de quelques joueurs, plus difficile à maîtriser mais le reste reste inchangé.

Dacia


La Dacia a certainement reçu les modifications les plus importantes. La voiture a toujours permis à ses conducteurs de rouler à très grande vitesse, mais elle avait tendance à pécher lorsque le terrain devenait légèrement escarpé. Cependant, il semblerait qu'elle soit devenue bien plus rapide dans ces domaines où elle luttait auparavant.

UAZ


Toutes les versions de l'UAZ ont vu leur nombre de sièges être réduit à quatre, comme nous vous le précisions dans un article précédent. Comme pour les autres véhicules, le son a été mis à jour. Il est difficile de juger de quelconque modification par le biais de cette vidéo pour ce véhicule tant l'UAZ a toujours été l'un des plus fiables et faciles à conduire de par ses suspensions largement supérieures à celles des autres véhicules.
12
3
0
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.