PUBG

Le nouveau système de saut et d'escalade arrive sur les serveurs de test de PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Il ne reste plus que onze semaines d'ici la fin de l'année 2017. Onze semaines qui devraient permettre à l'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS de livrer les versions 1.0 PC et Xbox Game Preview, du moins normalement. À lire également
PUBG bientôt adapté au cinéma ?
Beaucoup d'entre-vous connaissent déjà les nombreux nouveaux contenus qui seront disponibles par le biais de la version 1.0 PC. Les développeurs utilisent actuellement une version interne pour faire évoluer et tester le système de saut et d'escalade, la carte désertiqueles nouveaux véhicules ainsi que la rediffusion 3D. L'équipe travaillant pour le moment sur l'optimisation et la stabilisation de ces nouvelles fonctionnalités et mécaniques. Elle sera d'ailleurs en mesure de partager un peu plus de détails sur la feuille de route, une fois que le développement aura progressé.

En route vers le lancement

L'équipe de développement de PUBG se focalise principalement sur les builds 1.0 PC et Xbox Game Preview. Sur PC, ils s'efforcent de stabiliser la version de lancement et ils n'ont pas, à l'heure actuelle, prévu de déployer une mise à jour quelconque sur les serveurs publics si ce n'est celle qui arrive cette semaine. Cependant, les fonctionnalités de saut et d'escalade, qui auront un impact important sur le jeu, devront être testées pendant au moins un mois. Grâce aux serveurs de test, les développeurs souhaitent effectuer toute une batterie d'expérimentations en trois étapes, permettant notamment de créer une base solide et stable pour le lancement officiel du jeu.
  • Phase 1 : Tests effectués sur la fonctionnalité de saut et d'escalade.
  • Phase 2 : Encore plus de tests réalisés sur les sauts et l'escalade, ainsi que sur de nouveaux contenus et fonctionnalités.
  • Phase 3 : Tous les nouveaux contenus et fonctionnalités, y compris la carte désertique.
Le contenu et les fonctionnalités présents sur les serveurs de test devront être vraisemblablement testés pendant au moins 2 à 4 semaines. D'après les développeurs, il sera très difficile de fournir un service stable, si ils proposent ces mises à jour majeures sur les serveurs publics après ne les avoir testé que brièvement. La nouvelle mécanique concernant l'escalade et les sauts devrait pouvoir être testée d'ici la fin du moins d'octobre ou début novembre au plus tard.

Mise à jour du classement et des serveurs FPP

Comme nous vous en parlions en début de semaine dernière, les développeurs s'étaient permis de prendre quelques jours pour travailler sur l'optimisation du classement et des leaderboards pour leur assurer un fonctionnement stable. Malheureusement, il semblerait que cela prenne plus de temps que prévu puisque le retour de la saison qui était programmé pour la date du 17 octobre est finalement repoussé au 20 octobre.

Sans réelle surprise, le mode Squad FPP a été plébiscité par les amateurs de PUBG. C'est pourquoi, l'équipe de PUBG a décidé de proposer ce mode aux serveurs d'Amérique du Sud, d'Asie du Sud-Est et d'Océanie, tout en ajoutant de nouveaux serveurs pour les régions de Corée et du Japon.
1
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.