PUBG

De nouvelles captures d'écran inédites apparaissent pour la carte désertique de PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Depuis quelques semaines maintenant, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS teasent la future arrivée d'une seconde carte en disséminant de ça et là quelques bribes d'informations. Mais grâce à nos confrères de PC Gamer, nous allons en apprendre bien plus. À lire également
Silencieux, compensateur ou cache-flamme, quel embout utiliser dans PUBG ?
En effet, ces derniers ont eu la chance de pouvoir tester cette carte se situant, comme nous le savions tout de même depuis un moment, dans un biome désertique. Le nouveau système de déplacement et de saut était quant à lui aussi de la partie. Pour en revenir à la carte, ils rapportent et signalent que l'environnement désertique - basé au Mexique, par opposition à la carte typée russe que nous connaissons si bien - est bien plus « encombrée » que ce que nous aurions pu attendre d'une région aride. De nombreux arbres, rochers, débris et bâtiments abandonnés seront éparpillés entre les différentes collines et dunes présentes dans ces grands espaces sableux.

La version de la carte sur laquelle les rédacteurs de PC Gamer ont joué est bien loin d'être complète, l'une des grandes villes et la base militaire n'étant à l'heure actuelle que des parcelles complètement vides, mais ces deux zones seront bien évidemment remplies de bâtiments et surtout de loot intéressant dans la version finale.

Comme nous vous le disions précédemment, la version testée intégrait également la fameuse mise à jour concernant les déplacements permettant notamment aux personnages de sauter, de plonger et de grimper sur les obstacles appropriés. Les fenêtres ouvertes seront désormais des points d'entrée et de sortie viables pour n'importe quel bâtiment, ce qui devrait vous permettre de pouvoir vous sauver à temps avant l'explosion d'une grenade à vos pieds ou bien avant l'assaut donné par une équipe ennemie. Ces nouvelles façons de se mouvoir semblent être fluides et intuitives, ce qui constituerait un sacré pas en avant par rapport aux animations quelque peu rigides que nous pouvons notamment retrouver sur des jeux comme Arma.

Une fois terminée, cette nouvelle carte désertique et ce système de déplacement contribueront assurément à rafraîchir le jeu et devraient très certainement attirer un bon nombre de nouveaux joueurs afin d'exploser une nouvelle fois les quelques records enregistrés ces derniers jours de la part de PUBG.

Et voici les captures d'écran diffusées jusqu'à ce jour pour la carte désertique, les trois premières étant exclusives.

pubg1pubg2pubg3xwTNZVANpSTSF5VLnhExheGnE7aWhJDSNefz5EKddWge
Source : PC Gamer
3
1
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.