PUBG

Fin de saison pour PUBG, la prochaine arrive dans une semaine !

Publié le   par Florian Lelong
Les classements de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS étaient censés être remis à zéro à partir du 11 octobre pour laisser place à une nouvelle saison.  À lire également
PUBG écrase et se fout royalement de la concurrence !
Une annonce avait été notamment faite il y a deux semaines pour avertir les joueurs de cette remise à zéro spécialement attendue pour garder l'aspect compétitif du ladder intéressant. Cependant, au vu de la constante progression du nombre d'utilisateurs connectés simultanément, les développeurs ont pris la décision de réinitialiser les classements dès aujourd'hui.
Nos utilisateurs connectés en simultané ont augmenté rapidement et nous craignons sincèrement que nous ne soyons pas en mesure de vous offrir une expérience de jeu confortable sans commencer immédiatement la nouvelle saison. Afin de vous offrir un service plus fiable, nous aimerions apporter quelques améliorations.

Nous nous excusons sincèrement pour ce changement dans le calendrier des remises à zéro des classements. Merci de comprendre que nous mettons tout en oeuvre pour rendre le jeu bien plus agréable à long terme pour tous nos utilisateurs.

- L'équipe de développement de PUBG.
Voici les dates à partir desquelles les classements seront remis à zéro, les développeurs souhaitent se réserver une semaine complète avant de relancer officiellement cette future nouvelle saison.

Fin de la saison :
  • Europe : 10 octobre à 4 heures (heure de Paris).
  • Amérique du Nord : 9 octobre à 19 heures (heures de Los Angeles).
  • Asie : 10 octobre à 11 heures (heure du Séoul).
Début de la nouvelle saison :
  • Europe : 17 octobre à 4 heures (heure de Paris).
  • Amérique du Nord : 16 octobre à 19 heures (heures de Los Angeles).
  • Asie : 17 octobre à 11 heures (heure du Séoul).
Les joueurs peuvent cependant continuer à jouer jusqu'à ce que la nouvelle saison commence, mais leurs résultats ne seront pas pris en compte et enregistrés. Il se peut qu'il y ait une maintenance des serveurs avant le début de la nouvelle saison, mais nous vous tiendrons bien évidemment au courant.
12
2
0
3
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.