PUBG

Trois nouveaux véhicules arrivent sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Trois nouveaux véhicules devraient prochainement débarquer sur les champs de bataille de PUBG, c'est du moins ce qu'avait fait sous-entendre le développeur du jeu, Brendan Greene, lors d'une AMA sur Reddit un peu plus tôt dans la semaine. À lire également
Il est possible de gagner des parties de PUBG en restant AFK
Sous-entendus qu'il a rapidement balayé en partageant sur Twitter une image de l'un de ces trois nouveaux véhicules. Véhicules qui devraient certainement arriver avec la nouvelle carte désertique qui est toujours en préparation. Brendan Greene ayant précisé qu'il fallait des véhicules adaptés aux nouveaux climats rencontrés sur la future carte.
L'un de ces nouveaux véhicules est inspiré du très célèbre Volkswagen Combi. Si vous êtes un fin observateur et un amateur de voitures anciennes, vous aurez peut-être remarqué l'absence de l'énorme logo Volkswagen qui caractérisait normalement l'avant du véhicule, mais pour des raisons évidentes de marque déposée ce dernier ne sera vraisemblablement pas proposé en jeu.

Il n'y a eu pour le moment aucune autre annonce concernant les deux autres véhicules mentionnés par Brendan Greene lors de cette AMA, mais nous devrions avoir à coup sûr de nouvelles informations très prochainement !
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.