PUBG

Il sera désormais possible de franchir des obstacles et de se hisser aux murs sur PUBG

Publié le   par Laureen Peers
Lors du PC Gaming Show qui se tenait à l'E3 en juin dernier à Los Angeles, Brendan "PlayerUnknown" Green avait annoncé que l'équipe de développement travaillait sur de nouvelles mécaniques. Chose promise chose due, les premiers aperçus de ces animations viennent d'être diffusés sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des amateurs de PUBG. À lire également
Le mode spectateur est amélioré avec la nouvelle mise à jour hebdomadaire de PUBG !
Alors que cela fait plusieurs mois que le créateur de PUBG a annoncé qu'il serait prochainement possible aux joueurs de grimper aux murs et de sauter par-dessus des obstacles, un des développeurs du jeu vient de partager sur les réseaux sociaux des images de ces nouvelles animations.
Comme nous pouvons le voir sur cet extrait, il sera désormais possible de franchir des obstacles de tailles variées. Grâce à ces ajouts, les joueurs vont pouvoir améliorer leurs stratégies et accéder plus rapidement à différents endroits de la carte. À noter que la vitesse d’exécution dépendra de l'élan que vous aurez pris avec votre personnage et vous aurez aussi la possibilité d'annuler l'animation avant que celle-ci ne soit terminée.

Avant de penser à de nouvelles stratégies, n'oubliez pas que ces nouvelles animations sont en cours de développement et que nous n'avons, pour le moment, aucune information supplémentaire concernant son arrivée prochaine sur le jeu. 

3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.