PUBG

Il sera désormais possible de franchir des obstacles et de se hisser aux murs sur PUBG

Publié le   par Laureen Peers
Lors du PC Gaming Show qui se tenait à l'E3 en juin dernier à Los Angeles, Brendan "PlayerUnknown" Green avait annoncé que l'équipe de développement travaillait sur de nouvelles mécaniques. Chose promise chose due, les premiers aperçus de ces animations viennent d'être diffusés sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des amateurs de PUBG. À lire également
Le mode spectateur est amélioré avec la nouvelle mise à jour hebdomadaire de PUBG !
Alors que cela fait plusieurs mois que le créateur de PUBG a annoncé qu'il serait prochainement possible aux joueurs de grimper aux murs et de sauter par-dessus des obstacles, un des développeurs du jeu vient de partager sur les réseaux sociaux des images de ces nouvelles animations.
Comme nous pouvons le voir sur cet extrait, il sera désormais possible de franchir des obstacles de tailles variées. Grâce à ces ajouts, les joueurs vont pouvoir améliorer leurs stratégies et accéder plus rapidement à différents endroits de la carte. À noter que la vitesse d’exécution dépendra de l'élan que vous aurez pris avec votre personnage et vous aurez aussi la possibilité d'annuler l'animation avant que celle-ci ne soit terminée.

Avant de penser à de nouvelles stratégies, n'oubliez pas que ces nouvelles animations sont en cours de développement et que nous n'avons, pour le moment, aucune information supplémentaire concernant son arrivée prochaine sur le jeu. 

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
3
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.