Netflix travaille sur une série Pokémon en live-action

Après avoir produit du contenu sur des licences comme Castlevania, The Witcher ou, plus récemment, Resident Evil, Netflix aurait jeté son dévolu sur Pokémon pour la production d’une série.

 
Publié le 27 juillet 2021
par Rayane El Badri
0

Pokémon sous tous les formats

Il semblerait que les mondes du cinéma et du streaming ne soient qu’au commencement de leur histoire d’amour avec les licences du jeu vidéo. La fameuse plateforme de streaming Netflix aurait débuté la production d’une série en live-action, c’est-à-dire tournée en réel avec incrustation de personnages ou d'éléments, un peu à la manière du film Détective Pikachu de 2019 avec la voix de Ryan Reynolds.


Si le projet semble bel et bien dans les tuyaux, rien n’a réellement filtré sur son contenu puisqu’il s’agit ici des toutes premières étapes de la production.

Les sources de Variety, qui a relaté l’information, indiquent néanmoins que le producteur en charge du projet serait Joe Henderson, actuellement en train de clôturer la saison finale de la série Lucifer, toujours sur Netflix.

Netflix aime les jeux vidéo

Cette nouvelle survient peu après que la plateforme ait annoncé vouloir produire elle-même des jeux vidéo, ce qui cimente clairement son implication dans le vidéoludique. L’entreprise avait par ailleurs déjà annoncé être en train de plancher sur des adaptations d’autres licences comme Splinter Cell, Devil May Cry, Far Cry, Cyberpunk, Assassin’s Creed, Tomb Raider, Cup Head, la liste pourrait continuer encore longtemps.


Que de bonnes nouvelles alors que la frontière entre le gaming et le 7e art se brouille un peu plus à chaque sortie, on se souvient entre autres de la gamification du hors-série de Black Mirror, Bandersnatch, ou des DLC pour le jeu The Witcher 3 qui seront basés sur la série Netflix.

La licence Pokémon, quant à elle, continue de se décliner sous de nouveaux formats ; Nintendo ayant tout récemment sorti son MOBA nommé Pokémon Unite, jeu sur lequel vous pourrez retrouver nos guides ou encore notre tier list des meilleurs Pokémon.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Variety
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel
Pokémon UNITE 27 avril 2022

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel

The Pokémon Company et TiMi Studio viennent de révéler une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon UNITE : un abonnement mensuel.
Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 15 avril 2022

Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements

Le MOBA situé dans l'univers de Pokémon semble avoir séduit les joueurs, puisque 70 millions de personnes l'ont téléchargé, sur les appareils mobiles et Nintendo Switch.
Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi
Pokémon UNITE 13 janvier 2022

Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi

Un nouveau Pokémon vient très prochainement rejoindre le roster de Pokémon UNITE, avec Desséliande. Les développeurs ont également annoncé qu'un nouveau mode tournoi, plus juste, allait arriver.

0 commentaire