Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel

The Pokémon Company et TiMi Studio viennent de révéler une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon UNITE : un abonnement mensuel.

 
Après Fortnite ou encore GTA V, c'est au tour de Pokémon UNITE d'accueillir un abonnement mensuel. Si l'annonce pour la version occidentale du MOBA n'a pas encore été faite officiellement, ce Pokémon UNITE Membership a déjà été présenté au Japon, ce qui sous-entend que son arrivée en France, et dans les autres pays, est imminente. 

Comme pour les autres abonnements de ce genre, en échange d'une certaine somme d'argent (ici 8 €, selon le prix indiqué en yens, mais nous pourrions très bien grimper jusqu'à 9,99 €), les joueurs récupéreront du butin en jeu. Pas de panique, toutes les récompenses sont supposées être cosmétiques, ou presque, sans interférer sur le gameplay, pour ne pas faire de Pokémon UNITE un pay-to-win. 

pokemon-unite-abonnement
Ainsi, celles et ceux qui souhaitent souscrire à cet abonnement, nommé donc Pokémon UNITE Membership (selon la traduction), pourront obtenir chaque mois ces éléments :
  • Un Holo-Costume unique.
  • 2 permis Unités temporaires.
  • 2 types d'Holo-Costumes essayables gratuitement toutes les semaines.
  • Un ensemble Hoopa.
  • Des éléments de personnalisations exclusifs.
  • Des réductions sur les achats de certains produits (skins notamment).
  • 40 gemmes Aeos par jour.
Nous ne savons pas encore quand ce nouvel abonnement arrivera dans Pokémon UNITE, mais The Pokémon Company et TiMi Studio devraient nous en dire un plus assez vite. Nous rappelons que Pokémon UNITE reste disponible, gratuitement, sur Nintendo Switch et mobile, et a dépassé les 70 millions d'utilisateurs.
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE fête son premier anniversaire avec un événement spécial
Pokémon UNITE 15 juillet 2022

Pokémon UNITE fête son premier anniversaire avec un événement spécial

TiMi Studio et The Pokémon Company ont annoncé plusieurs semaines de festivités à l'occasion du premier anniversaire de Pokémon UNITE.
Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements
Pokémon UNITE 15 avril 2022

Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements

Le MOBA situé dans l'univers de Pokémon semble avoir séduit les joueurs, puisque 70 millions de personnes l'ont téléchargé, sur les appareils mobiles et Nintendo Switch.
Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi
Pokémon UNITE 13 janvier 2022

Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi

Un nouveau Pokémon vient très prochainement rejoindre le roster de Pokémon UNITE, avec Desséliande. Les développeurs ont également annoncé qu'un nouveau mode tournoi, plus juste, allait arriver.

0 commentaire