Assassin's Creed : Netflix annonce une série live-action

Ubisoft et Netflix continue leur partenariat, puisqu'une nouvelle série, concernant cette fois-ci Assassin's Creed, a été annoncée par la plateforme de streaming.
 
Les adaptations vidéoludiques sur Netflix ont le vent en poupe ces derniers temps, notamment du côté de chez Ubisoft. Il semblerait que le succès de The Witcher ait donné quelques idées à d'autres studios, en particulier du côté de la société française. Si une série Cyberpunk 2077 et plusieurs projets Resident Evil sont en préparation chez Netflix, une troisième collaboration entre Ubisoft et la plateforme de vidéo à la demande vient d'être officialisée.

En effet, après l'annonce d'un film Beyond Good & Evil et d'une série Splinter Cell c'est au tour de l'univers d'Assassin's Creed d'être adapté en série live-action. Les informations sont pour le moment minces, mais nous pouvons, d'ores et déjà, avancer que Jason Altman et Danielle Kreinik en seront les producteurs exécutifs. Aucune image, aucune intrigue, ni acteur n'ont cependant été dévoilés. Nous pouvons seulement nous contenter du petit teaser.
Après un film qui a reçu des critiques mitigées en 2016, les Assassins et les Templiers seront bel et bien de retour sur le petit écran. Si Assassin's Creed Valhalla, le prochain jeu de la franchise, est attendu le 10 novembre prochain, la série, quant à elle, qui ne possède aucun nom, n'est pas attendue avant 2021, au plus tôt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route jusqu'à la fin de l'année 2021
AC Valhalla 08 novembre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route jusqu'à la fin de l'année 2021

Disponible depuis un an, les joueurs n'en ont pas encore fini avec Assassin's Creed Valhalla, puisque les développeurs ont prévu quelques ajouts d'ici à la fin de l'année 2021.
Assassin's Creed Valhalla devient le deuxième titre le plus rentable de l'histoire d'Ubisoft
AC Valhalla 29 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla devient le deuxième titre le plus rentable de l'histoire d'Ubisoft

Assassin's Creed Valhalla a fait une sortie fracassante et selon Ubisoft, il est devenu le deuxième titre le plus rentable de l'histoire du studio.
Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »
AC Valhalla 22 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »

Des informations révélant les détails de la troisième extension d'Assassin's Creed Valhalla auraient fuité sur la toile, et notamment sur YouTube. Son nom serait Dawn of Ragnarok.

0 commentaire