Assassin's Creed : Netflix annonce une série live-action

Ubisoft et Netflix continue leur partenariat, puisqu'une nouvelle série, concernant cette fois-ci Assassin's Creed, a été annoncée par la plateforme de streaming.
 
Les adaptations vidéoludiques sur Netflix ont le vent en poupe ces derniers temps, notamment du côté de chez Ubisoft. Il semblerait que le succès de The Witcher ait donné quelques idées à d'autres studios, en particulier du côté de la société française. Si une série Cyberpunk 2077 et plusieurs projets Resident Evil sont en préparation chez Netflix, une troisième collaboration entre Ubisoft et la plateforme de vidéo à la demande vient d'être officialisée.

En effet, après l'annonce d'un film Beyond Good & Evil et d'une série Splinter Cell c'est au tour de l'univers d'Assassin's Creed d'être adapté en série live-action. Les informations sont pour le moment minces, mais nous pouvons, d'ores et déjà, avancer que Jason Altman et Danielle Kreinik en seront les producteurs exécutifs. Aucune image, aucune intrigue, ni acteur n'ont cependant été dévoilés. Nous pouvons seulement nous contenter du petit teaser.
Après un film qui a reçu des critiques mitigées en 2016, les Assassins et les Templiers seront bel et bien de retour sur le petit écran. Si Assassin's Creed Valhalla, le prochain jeu de la franchise, est attendu le 10 novembre prochain, la série, quant à elle, qui ne possède aucun nom, n'est pas attendue avant 2021, au plus tôt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce une deuxième année remplie de contenu
AC Valhalla 12 juin 2021

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce une deuxième année remplie de contenu

Dans le cadre de l'Ubisoft Forward, Ubisoft a révélé que les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla seront gâtés, avec une multitude de nouveautés.
Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft
AC Valhalla 12 juin 2021

Assassin's Creed Valhalla : Le mode Défi de Maîtrise annoncé par Ubisoft

En amont de l'Ubisoft Forward de ce 12 juin, le studio a annoncé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed Valhalla, permettant l'ajout du mode Défi de Maîtrise.
Assassin's Creed a connu sa meilleure année en 2020
AC Valhalla 13 mai 2021

Assassin's Creed a connu sa meilleure année en 2020

La pause de deux ans entre Odyssey et Valhalla a, semble-t-il, été bénéfique, étant donné que la licence Assassin's Creed ne s'est jamais portée aussi bien.

0 commentaire