Splinter Cell : La série Netflix officialisée

Nombreuses sont les rumeurs autour du retour de Sam Fisher, et celui-ci sera bien de retour, dans une série animée dans un premier temps, comme l'a confirmé Netflix.
 
Mise à jour du 04/08 : Netflix vient d'officialiser la série, qui sera bien dirigée par Derek Kolstad. Aucun visuel ni information complémentaire n'ont cependant été partagés.
Netflix et les jeux vidéo forment ces derniers temps un beau duo. Après la publication de la première saison de The Witcher et l'annonce d'une série tirée de l'univers de Cyberpunk 2077, pour ne citer qu'eux, la plateforme de vidéo à la demande serait sur le point d'annoncer une nouvelle série animée, qui mettrait en avant le célèbre agent secret de Tom Clancy, Sam Fisher.

Si l'information n'a pas encore été officialisée par Netflix ou Ubisoft, nos confrères de Variety assurent qu'une série animée Splinter Cell est en préparation, écrite et produite par Derek Kolstad, à qui l'ont doit notamment la saga John Wick. Il travaille également sur une autre adaptation vidéoludique, celle de My Friend Pedro. Cette série se composerait de 16 épisodes répartis en deux saisons.

L'officialisation devrait se faire sous peu, et pourrait engendrer une autre annonce, celle du retour de la franchise sur PC et consoles. Nous vous partagerons de plus amples informations dès lors que nous en aurons.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Splinter Cell pourrait bien revenir en 2021, selon l'un des doubleurs
Splinter Cell 19 juillet 2020

Splinter Cell pourrait bien revenir en 2021, selon l'un des doubleurs

Nouvelle rumeur crédible concernant un retour de la franchise Splinter Cell, même si Ubisoft n'a, à ce jour, rien confirmé.
Le directeur créatif de Splinter Cell serait de retour chez Ubisoft
Splinter Cell 21 janvier 2020

Le directeur créatif de Splinter Cell serait de retour chez Ubisoft

Après une année 2019 mitigée, Ubisoft souhaiterait diversifier son catalogue dans les mois à venir, et aurait rappelé Maxime Béland. Cela marquerait-il, enfin, le retour de la licence Splinter Cell ?
Splinter Cell : Sam Fisher semble être de retour
Splinter Cell 11 novembre 2019

Splinter Cell : Sam Fisher semble être de retour

La célèbre franchise d'infiltration développée par Ubisoft semble enfin avoir officialisé son retour. Toutefois, les informations à propos de celui-ci restent très discrètes.

0 commentaire