Pokémon UNITE dépasse les 70 millions de téléchargements

Le MOBA situé dans l'univers de Pokémon semble avoir séduit les joueurs, puisque 70 millions de personnes l'ont téléchargé, sur les appareils mobiles et Nintendo Switch.

 
Publié le 15 avril 2022 à 16:30
par Corentin Rimbert
0
Pokémon UNITE avait connu des débuts fracassants en juillet, lors de sa sortie sur Nintendo Switch, dans un premier temps, avant de sortir à la rentrée 2021 sur téléphones. Et même s'il est moins populaire qu'il ne l'a été, il reste une valeur sûre pour Tencent et The Pokémon Company, puisque la barre des 70 millions de téléchargements a été franchie, il y a peu.

Nous l'avons appris par le biais d'un spot publicitaire, diffusé au Japon, qui pourrait par ailleurs arriver en Europe d'ici peu, pour rappeler sa disponibilité. Si les critiques n'ont pas toutes été bonnes à son sujet, notamment dans les jours suivant sa sortie, les commentaires sont plutôt positifs, ces derniers mois. D'ailleurs, le titre avait franchi la barre des 50 millions de téléchargements en décembre, ce qui indique que 20 millions de personnes ont tenté l'aventure lors de ce premier quart de l'année 2022.


En sachant que du contenu sera encore déployé sur Pokémon UNITE, notamment avec de nouveaux combattants, à l'image d'Azumarill, intégré au roster en avril, nul doute qu'il continue de séduire les joueurs. En attendant, vous pouvez consulter notre tier list des meilleurs Pokémon sur Pokémon UNITE, pour vous préparer sur le champ de bataille.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon UNITE fête son premier anniversaire avec un événement spécial
Pokémon UNITE 15 juillet 2022

Pokémon UNITE fête son premier anniversaire avec un événement spécial

TiMi Studio et The Pokémon Company ont annoncé plusieurs semaines de festivités à l'occasion du premier anniversaire de Pokémon UNITE.
Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel
Pokémon UNITE 27 avril 2022

Pokémon UNITE proposera un abonnement mensuel

The Pokémon Company et TiMi Studio viennent de révéler une nouvelle fonctionnalité pour Pokémon UNITE : un abonnement mensuel.
Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi
Pokémon UNITE 13 janvier 2022

Pokémon UNITE : Desséliande arrive, tout comme un nouveau mode tournoi

Un nouveau Pokémon vient très prochainement rejoindre le roster de Pokémon UNITE, avec Desséliande. Les développeurs ont également annoncé qu'un nouveau mode tournoi, plus juste, allait arriver.

0 commentaire