PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de novembre !
Publié le
par Adrien Deyres
126 616
points

PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois de novembre !

Tous les mois, l'abonnement PlayStation Plus permet à chaque abonné de s'essayer à de nombreux jeux gratuits, ce qui lui donne par exemple la possibilité de proposer des titres ayant fait le bonheur des joueurs il y a quelques années.
Battlefield V dévoile son planning de lancement ! À lire également
Battlefield V dévoile son planning de lancement !
Comme c'est généralement le cas à chaque fin de mois, Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui seront bientôt accessibles gratuitement pour tous les détenteurs d'un abonnement PlayStation Plus. Ces jeux seront donc jouables dès le 6 novembre sur PlayStation 4, PlayStation 3 ou PlayStation Vita.

Les titres les plus intéressants sont bien sûr ceux qui sont disponibles sur PS4 puisqu'il s'agit de Bulletstorm: Full Clip Edition et Yakuza Kiwami. Le premier est la version remastérisée du fameux FPS original sorti en 2011 qui vous plongera dans les aventures de Grayson Hunt et Ishi Sato, deux soldats échoués sur la planète Stygia luttant pour leur survie face à de dangereux mutants. Quant à Yakuza Kiwami, il raconte la vie de Kazuma Kyriu, un criminel fraîchement sorti de prison qui tente de comprendre ce qui est arrivé à deux de ses amis.

Voici donc la liste complète des jeux disponibles gratuitement grâce à votre abonnement PlayStation Plus :

PlayStation 4 :

  • Bulletstorm: Full Clip Edition
  • Yakuza Kiwami
  • Burly Men At Sea
  • Roundabout

PlayStation 3 :

  • Jackbox Party Pack 2
  • Arkedo Series

PlayStation Vita :

  • Burly Men At Sea
  • Roundabout

Comme précisé plus haut, ces jeux seront accessibles à partir du 6 novembre et sachez que si vous désirez vous procurer un abonnement PlayStation Plus, notre partenaire Instant Gaming vous le propose actuellement à 48,99 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 18 %.

Sachez également que les jeux gratuits du mois d'octobre sont encore accessibles pendant quelques jours, il s'agit de Friday the 13th: The Game et Laser League pour la PlayStation 4, Master Reboot et The Bridge pour la PlayStation 3, et enfin Rocketbirds 2: Evolution et 2064: Read Only Memories pour la PlayStation Vita.
Smiley tranquille10
Smiley heureux1
Smiley amoureux5
Smiley effrayé3
Smiley triste11
Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations
PUBG

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations

Nouvelle saison, nouvelle carte et suppression de Vikendi, retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur PC dans notre article.
Fortnite : Quand se terminera la saison 11 ?
Fortnite

Fortnite : Quand se terminera la saison 11 ?

La saison 11 de Fortnite, aussi appelée la saison 1 du Chapitre 2, est particulièrement longue, mais quand se terminera-t-elle ? Toutes les informations quant à cette dernière, et la saison à venir sont à retrouver dans notre article.
FIFA 20 : MàJ 1.13, tous les détails de la mise à jour
FIFA 20

FIFA 20 : MàJ 1.13, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.13, est la dixième proposée par Electronic Arts, le studio en charge du développement de FIFA 20, depuis la sortie du titre à la fin du mois de septembre 2019. Comme d'habitude, de nombreux problèmes sont corrigés en plus de changements apportés, notamment sur les dribbles et l'efficacité des tirs. Cette mise à jour 1.13, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC, sur PlayStation 4 et Xbox One.

0 commentaire