Publié le
par Mathieu Vandenburie
2737
points

Sennheiser a dévoilé son casque sans fil adapté aux joueurs PC et PS4

Le choix d'un casque gaming peut s'avérer assez rude. Choisir entre son ou micro peut très vite devenir contraignant. Sennheiser profite de son expertise dans l'audio pour proposer un casque micro aux joueurs indécis.
À lire également
FM 2020 respectera l'environnement en proposant un emballage 100 % recyclable

Sennheiser parmi les plus grands

Fondé en 1945, Sennheiser a pour ambition de se positionner comme l'un des leaders mondiaux de fabricants de casques et enceintes. Qu'il s'agisse des employés ou partenaires de Sennheiser, tous agissent dans le but de proposer une expérience audio unique pour ses clients. Solidement ancré parmi les plus grands, Sennheiser souhaite aussi contenter les joueurs.


Un casque sans fil à faible latence

C'est Sennheiser eux-mêmes qui sont à l'origine de la technologie sans-fil présente dans le GSP 670. Avec une connexion à faible latence associée à un dongle spécialement conçu et optimisé pour l'occasion, une transmission quasiment sans retard est à prévoir. De plus, il vous sera possible d'utiliser ce casque sur PC comme sur PlayStation 4 où il est aussi compatible.GSP_670_Headset_Isofront_RGB_redL'étude sans-fil pourrait s'arrêter ici et pourtant Sennheiser ne perd pas de vu que les joueurs sont aussi mobiles puisqu'une connexion Bluetooth est disponible afin de s'appairer facilement sur mobile, tablette ou tout autre matériel capable de se coupler. Il permet de récupérer facilement les appels grâce à une simple pression de bouton. Cela est d'autant plus efficace que l'appel une fois fini, le GSP 670 est capable de revenir en plein milieu de votre partie.
GSP_670_Headset_Isofront_laying_RGB_red
Sennheiser
n'en est pas à son coup d'essai concernant les casques audiophiles et sait trouver la juste configuration vous permettant des basses profondes sans compromettre les médiums et les aigus. Une gaming suite pour Windows vous permettra de mettre à jour vos préférences à votre guise ainsi que de gérer les différents modes.

Tout à porté de main

Tout comme pour les appels, il est possible de muter le micro directement et sans effort grâce à un simple mouvement de doigt. Si vous souhaitez gérer facilement la différentiation entre l'audio du jeu et de chat, deux molettes sont disponibles sur le GSP 670 afin d'équilibrer les niveaux à votre convenance. 
GSP_670_Headset_Detail_Shot_Boomarm_mechanism_RGB_red

Une autonomie maîtrisée

Annoncée pour 20h en Bluetooth contre 16 via la connexion à faible latence, ce sont quelques heures de jeu qui vous attendent avant de devoir le recharger. Concernant ce point, 7 minutes de charges permettent une utilisation de 2h du casque. Vous pouvez toutefois l'utiliser pendant son chargement à l'aide d'un câble USB fourni et sans nécessiter le dongle. Afin d'éviter un déchargement inutile, un système de gestion intelligent de la batterie permet de reconnaître lorsqu'il est en cours d'utilisation .
Le Sennheiser GSP 670 est le fruit de nombreuses années de développement et est notre premier casque sans fil, mais aussi le meilleur casque sans fil pour gamers à ce jour. Il réunit tous les atouts qui font la réputation mondiale de Sennheiser : confort maximum, performance audio optimale et fonctions ingénieuses.

- Andreas Jessen, directeur de la gestion produit Gaming chez Sennheiser.

Où le trouver et à combien ?

Disponible depuis le 1er juillet 2019 sur le site officiel Sennheiser au prix de vente recommandé de 349 euros, il est aussi notifié que tout achat directement depuis le site permettra à l'utilisateur de réceptionner en prime le porte-casque GSA et cela gratuitement. 

Un test du produit sera proposé, restez à l'écoute des réseaux sociaux pour en apprendre encore plus sur ce casque GSP 670 de chez Sennheiser.
1
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Final Fantasy VII

Xbox Game Pass : 50 jeux annoncés lors du X019 dont les Final Fantasy, Tekken 7 et The Witcher 3

C'était l'événement de ce 14 novembre, la conférence annuelle de Microsoft. Lors de cet X019, beaucoup d'annonces ont fusé. Entre les promotion à l'approche du Black Friday, ou encore les exclusivités sur Xbox et PC, voici une annonce que les possesseurs du Xbox Game Pass attendaient : les nouveautés dans le catalogue.
Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Grand Theft Auto V

GTA Online propose des éditeurs de modes et des récompenses doublées

Rockstar propose un peu d'originalité pour cette semaine, avec la possibilité de créer ses propres survies et conquêtes grâce à l'éditeur implanté. Si la créativité n'est pas votre domaine de prédilection, vous pourrez profiter des récompenses doublées dans les missions de vente de Trafic d'armes.

0 commentaire