CORSAIR annonce un casque stéréo et multiplateforme, le HS35

Les nouveautés n'arrivant jamais seules, CORSAIR continue sa course à l'équipement. Après nous avoir proposé de nouvelles souris ambidextres et adaptées aux grandes mains, c'est au tour d'un casque multiplateforme de faire son entrée.
Publié le 28 juin 2019
par Mathieu Vandenburie
0

CORSAIR, un équipementier de renom

Fondée en 1994, La société CORSAIR propose une gamme complète de produits destinés aux amateurs de jeux vidéo. Nous retrouvons donc la fameuse combinaison de claviers mécaniques, de souris de gaming de précision, de casques sans fil, de composants hautes performances et même le PC de gaming entièrement intégré CORSAIR ONE.

Le casque gaming stéréo HS35

Ce nouveau périphérique, estampillé CORSAIR, est équipé d'écouteurs en néodymes de 50 mm et personnalisés afin de capter une gamme de son plus étendu lorsque vous êtes au cœur de l'action. Le HS35 propose ainsi un son d'une excellente qualité, agrémenté d'un micro unidirectionnel et amovible. Ce dernier réduit le son ambiant afin de permettre à vos coéquipiers de vous entendre de manière fluide et précise en cas de coups durs. Il est à noter que ce casque est certifié par Discord et cela se justifie par une communication fiable et claire.

HS35_GREEN_07

Concernant le châssis du HS35, il lui permet normalement de résister à des années de parties quelles que soient leur intensité. Afin de répondre au mieux à cette dernière, il vous procure également un confort longue durée. Pour cela le HS35 est proposé avec une mousse à mémoire de forme, convenant parfaitement à la forme de votre tête. À cela viennent s'ajouter des oreillettes pouvant être ajustées selon votre volonté et des matériaux qui sauront se montrer léger afin de ne pas alourdir vos parties. Pour finir et grâce à ses commandes audio supra-aurales que vous retrouverez sur l’oreillette gauche, il vous sera possible de régler le son à la volée. HS35_BLUE_08Il ne reste plus qu'à ajouter sa connectivité multiplateforme étendue, comprenant les appareils mobiles, PC, Xbox One (un adaptateur, vendu séparément, Microsoft de 3.5 mm peut être nécessaire), PS4 et Nintendo Switch, sa prise 3,5 mm étant universelle. 

Où le trouver et à quel prix ?

Si vous souhaitez acquérir ce nouveau casque, il vous suffit simplement de vous diriger vers la boutique en ligne CORSAIR où il est déjà disponible. Vous pourrez aussi le trouver facilement auprès des revendeurs agréés par CORSAIR. Il est vendu avec une garantie de 2 ans. Pour ceux qui veulent en savoir plus restez à l’affût. En effet un article test sera bientôt présent sur le site. N'hésitez pas à poser vos questions sur nos réseaux sociaux. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Knockout City sera jouable gratuitement pendant 10 jours à sa sortie
Knockout City 13 mai 2021

Knockout City sera jouable gratuitement pendant 10 jours à sa sortie

À quelques jours de son lancement, Electronic Arts a annoncé que Knockout City proposera aux joueurs un essai gratuit d'une durée de 10 jours.
Far Cry 6, R6: Quarantine et The Division Heartland devraient sortir avant avril 2022
Far Cry 6 13 mai 2021

Far Cry 6, R6: Quarantine et The Division Heartland devraient sortir avant avril 2022

Même si Ubisoft a été silencieux ces derniers mois sur Far Cry 6 et Rainbow Six: Quarantine, nous devrions tout de même les voir débarquer avant la fin de l'année fiscale en cours, tout comme The Division Heartland, le free-to-play fraichement annoncé.
Borderlands 3 propose six semaines de défis
Borderlands 3 13 mai 2021

Borderlands 3 propose six semaines de défis

Dès ce 13 mai, et durant six semaines, les joueurs de Borderlands 3 pourraient affronter des boss issus des défis du terrain d'entraînement, pour récupérer des récompenses légendaires.

0 commentaire