Publié le
par Corentin Rimbert
1587
points

Le directeur de God of War aimerait bien le porter sur PC

Plus d'un an après la sortie du dernier opus de la licence God of War, ce dernier reste exclusivement disponible sur PlayStation 4. Cependant, le directeur du jeu, Cory Barlog, aimerait bien le voir arriver sur PC.
À lire également
Death Stranding sera disponible sur PC en 2020
Malheureusement, rien n'est prévu pour le moment, et ce, malgré les demandes incessantes des joueurs, mais aussi de Cory Barlog, directeur du jeu en personne, ayant indiqué, par l'intermédiaire de Twitter, voulant voir God of War arriver sur PC.
Vous savez, j'aimerais vraiment ça. Malheureusement, cette décision n'est pas de mon ressort. Comme c'est prouvé quotidiennement, je ne suis pas Hideo Kojima.
Le développeur américain fait mention d'Hideo Kojima, étant donné que nous avons récemment appris que Death Stranding sera finalement disponible sur PC, après une exclusivité Sony de quelques mois.

Il est important de noter que ce n'est pas le seul titre à finalement voir le jour sur PC après une exclusivité sur une des consoles de Sony, puisque trois des titres développés par la société française Quantic Dream sont ou vont être disponibles via l'Epic Games Store. Même si cela ne se fera pas dans les jours qui viennent, il est tout de même possible que le dernier opus de la licence God of War fasse son arrivée sur PC.

Pour rappel, le huitième titre de la licence, faisant office de renouveau, a été très largement acclamé par la critique, et une suite pourrait même être en préparation.
2
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War

The Game Awards 2019 : La cérémonie aura lieu en décembre

Cette année encore aura lieu la cérémonie The Game Awards pour découvrir, entre autres, quel est le meilleur jeu de l'année. Geoff Keighley vous donne rendez-vous en décembre prochain.
God of War

God of War : Kratos a failli être remplacé par un nouveau personnage principal

Bien que Kratos soit le personnage emblématique de la licence God of War, certaines personnes des équipes de Santa Monica, au début des années de développement, voulaient que le dernier opus se passe sans lui, en le remplaçant par quelqu'un de nouveau.
God of War

God of War : Santa Monica Studio pourrait préparer une suite

Le studio en charge du développement de God of War IV a mis en ligne plusieurs offres d'emploi, dont certaines nous indiquent qu'une suite serait en préparation.

0 commentaire