Detroit: Become Human, Beyond: Two Souls et Heavy Rain débarqueront prochainement sur PC
Publié le
par Corentin Rimbert
41 650
points

Detroit: Become Human, Beyond: Two Souls et Heavy Rain débarqueront prochainement sur PC

Epic Games vient d'annoncer, à la surprise générale, que trois des exclusivités les plus populaires de Sony seront, très bientôt, disponibles sur PC.
Control se dévoile un peu plus à travers une vidéo de gameplay À lire également
Control se dévoile un peu plus à travers une vidéo de gameplay
Alors que les développeurs de Fortnite s'imposent peu à peu dans le milieu de la distribution de jeux dématérialisés via l'Epic Games Store, en proposant certains gros titres en exclusivité tels que The Division 2 ou Metro Exodus, ces derniers viennent de frapper un grand coup et Steam pourrait avoir du souci à se faire.
Lorsque nous avons lancé la boutique l'année dernière, nous voulions créer un endroit où vous pourriez jouer à de super jeux. Depuis, nous avons publié plus de vingt titres excellents, et d'autres sont à venir prochainement, avec un jeu gratuit toutes les deux semaines.
- Epic Games.
En effet, lors de la GDC, qui se tient actuellement à San Francisco, Epic Games a dévoilé une pléthore de nouveaux titres qui intégreront rapidement sa boutique en ligne. Bien que certains d'entre eux ne sont que des jeux indépendants qui ne suscitent pas un vif intérêt de la part du grand public, trois retiennent particulièrement l'attention, étant donné que ces derniers restaient, jusqu'alors, des exclusivités Sony...

Detroit: Become Human, Beyond: Two Souls et Heavy Rain seront donc prochainement jouables sur PC, même si, pour le moment, nous devons nous contenter d'un simple « Bientôt ». Si jamais vous n'avez jamais entendu parler de ces titres, sachez qu'Epic Games a déjà créé la fiche de jeu de ces derniers et que de plus amples informations à leur sujet y sont indiquées.

Par ailleurs, Epic Games a également détaillé les prochains jeux à faire leur apparition, et parmi eux nous retrouverons Control, développé par Remedy, Trover Saves the Universe, par le créateur de la série Rick & Morty ou encore Journey to the Savage Planet, développé par un ancien membre d'Ubisoft. 
Pour finir, sachez que la firme nord-américaine ne s'est pas arrêtée en si bon chemin, puisqu'elle a confirmé son partenariat avec Ubisoft. Watch Dogs 2, Far Cry Primal ainsi que Ghost Recon Wildlands sont, d'ores et déjà, achetables sur la boutique d'Epic Games, avec en prime de grosses promotions.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur DETROIT: Become Human.
Source : Epic Games
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux7
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon15

Ces articles pourraient vous intéresser

Quantic Dream tease des surprises pour 2020
DETROIT: BH

Quantic Dream tease des surprises pour 2020

Le studio français a annoncé que de nombreuses surprises attendent les joueurs pour cette année 2020, en promettant une année « plus excitante » que 2019.
Detroit: Become Human : La date de sortie sur PC programmée en décembre
DETROIT: BH

Detroit: Become Human : La date de sortie sur PC programmée en décembre

Après les sorties d'Heavy Rain en juin et de Beyond: Two Souls en juillet dernier, c'est désormais au troisième jeu développé par la société française Quantic Dream de prendre date sur PC.
Detroit: Become Human : Kara et Connor font leur entrée au musée Grévin
DETROIT: BH

Detroit: Become Human : Kara et Connor font leur entrée au musée Grévin

Voici une nouvelle qui va ravir tous les fans du jeu de Quantic Dream. Le musée Grévin, situé à Paris, va accueillir deux personnages de Detroit: Become Human.

0 commentaire