Publié le
par Corentin Rimbert
4000
points

God of War : Santa Monica Studio pourrait préparer une suite

Le studio en charge du développement de God of War IV a mis en ligne plusieurs offres d'emploi, dont certaines nous indiquent qu'une suite serait en préparation.
À lire également
Rainbow Six: Quarantine : Les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur PC...
Le 20 avril 2018 est sorti l'un des titres ayant reçu les plus de critiques positives, à savoir God of War, qualifié par de nombreux comme étant le « jeu de l'année ». Toutefois, aucune suite n'a été annoncée de manière officielle, bien que certaines rumeurs laissent présager qu'un nouvel opus soit en cours de développement, à l'instar de l'annonce faite en ce début d'année.

Depuis, les choses se sont calmées, jusqu'à ce début de mois de juin, où une multitude d'offres d’emploi ont été postées directement sur le site internet de Santa Monica, studio en charge du développement de God of War IV. Rien n'indique clairement qu'une suite soit en préparation, sauf plusieurs mentions demandant une connaissance du dernier titre de la franchise. Il est ainsi noté, par exemple, que le prochain concepteur de combat « doit avoir une connaissance de God of War (2018) et être capable de parler en profondeur des systèmes de combat, de la mécanique et des ennemis. »

Cela ne fait donc quasiment plus de doute qu'une suite, ou qu'un épisode possédant un lien étroit avec cet opus, soit en train de voir le jour au sein du studio basé en Californie. Si tel est le cas, nul doute qu'une communication officielle aura lieu dans les semaines à venir, pour nous annoncer ce prochain titre. En voyant à quel point le titre avait été apprécié, savoir qu'une suite se prépare n'est en rien surprenant.

En attendant d'avoir de plus amples informations, nous rappelons que God of War est disponible, en exclusivité, sur la PlayStation 4 depuis avril 2018 pour la somme de 69,99 euros.
0
0
4
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War

Le directeur de God of War aimerait bien le porter sur PC

Plus d'un an après la sortie du dernier opus de la licence God of War, ce dernier reste exclusivement disponible sur PlayStation 4. Cependant, le directeur du jeu, Cory Barlog, aimerait bien le voir arriver sur PC.
God of War

The Game Awards 2019 : La cérémonie aura lieu en décembre

Cette année encore aura lieu la cérémonie The Game Awards pour découvrir, entre autres, quel est le meilleur jeu de l'année. Geoff Keighley vous donne rendez-vous en décembre prochain.
God of War

God of War : Kratos a failli être remplacé par un nouveau personnage principal

Bien que Kratos soit le personnage emblématique de la licence God of War, certaines personnes des équipes de Santa Monica, au début des années de développement, voulaient que le dernier opus se passe sans lui, en le remplaçant par quelqu'un de nouveau.

0 commentaire