Death Stranding sera disponible sur PC en 2020

Hideo Kojima a annoncé, à quelques jours de son lancement sur PS4, que Death Stranding serait finalement disponible sur PC au début de l'été 2020.
 
Ce qui devait être une exclusivité Sony ne le sera finalement pas. Effectivement, attendu sur PS4 le 8 novembre prochain, le très énigmatique Death Stranding fera son arrivée sur PC au cours de l'année 2020, comme l'a indiqué son créateur, Hideo Kojima, sur ses réseaux sociaux.
Merci à tous ceux qui ont soutenu Death Stranding, qui sortira sur PS4 le 8 novembre 2019. En outre, Kojima Productions est heureux d'annonce que le jeu sera disponible sur PC au début de l'été 2020.
C'est une annonce plutôt surprenante et inattendue, même si plusieurs rumeurs nous laissaient penser que Death Stranding serait disponible sur PC il y a plusieurs mois. Mis à part la fenêtre de lancement, prévue pour le début de l'été, et que le studio en charge de son édition n'est autre que 505 Games, nous ne disposons d'aucune autre information à l'heure actuelle, mais de plus amples détails devraient être partagés dans les semaines à venir, comme la plateforme sur laquelle le titre sera disponible.

Pour rappel, Death Stranding, mettant en vedette Norman Reedus et d'autres acteurs hollywoodiens tels que Mads Mikkelsen, Léa Seydoux ou encore Guillermo del Toro, sera disponible le 8 novembre sur PlayStation 4, et plus tard, en 2020, sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire