Publié le
par Corentin Rimbert
2044
points

Death Stranding sera disponible sur PC en 2020

Hideo Kojima a annoncé, à quelques jours de son lancement sur PS4, que Death Stranding serait finalement disponible sur PC au début de l'été 2020.
À lire également
Death Stranding : Les membres du projet demandent de ne pas spoiler le jeu
Ce qui devait être une exclusivité Sony ne le sera finalement pas. Effectivement, attendu sur PS4 le 8 novembre prochain, le très énigmatique Death Stranding fera son arrivée sur PC au cours de l'année 2020, comme l'a indiqué son créateur, Hideo Kojima, sur ses réseaux sociaux.
Merci à tous ceux qui ont soutenu Death Stranding, qui sortira sur PS4 le 8 novembre 2019. En outre, Kojima Productions est heureux d'annonce que le jeu sera disponible sur PC au début de l'été 2020.
C'est une annonce plutôt surprenante et inattendue, même si plusieurs rumeurs nous laissaient penser que Death Stranding serait disponible sur PC il y a plusieurs mois. Mis à part la fenêtre de lancement, prévue pour le début de l'été, et que le studio en charge de son édition n'est autre que 505 Games, nous ne disposons d'aucune autre information à l'heure actuelle, mais de plus amples détails devraient être partagés dans les semaines à venir, comme la plateforme sur laquelle le titre sera disponible.

Pour rappel, Death Stranding, mettant en vedette Norman Reedus et d'autres acteurs hollywoodiens tels que Mads Mikkelsen, Léa Seydoux ou encore Guillermo del Toro, sera disponible le 8 novembre sur PlayStation 4, et plus tard, en 2020, sur PC.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
0
1
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding

Death Stranding : L'éditeur de la version PC s'attend à ce qu'elle génère 50 millions d'euros de revenus

Death Stranding est maintenant disponible sur PS4, mais la version PC, annoncée récemment, ne sortira qu'en 2020. L'éditeur de cette dernière s'est récemment exprimé quant à ses attentes pour son portage du titre de Hideo Kojima.
Death Stranding

Avec la sortie de Death Stranding, les actions de Monster Energy s'envolent

Comme vous avez surement dû le remarquer, certains placements de produits ont eu lieu dans Death Stranding, comme la marque Monster Energy. Ces derniers semblent avoir été très bénéfiques, étant donné que le cours des actions a augmenté le jour de la sortie du titre.
Death Stranding

Death Stranding est le deuxième meilleur démarrage sur PS4 en 2019

Comme il fallait s'y attendre, Death Stranding s'est bien vendu, et devient le deuxième meilleur démarrage de l'année sur PlayStation 4. Malheureusement, cela ne suffit pas pour atteindre la première place des jeux les plus vendus de la semaine.

0 commentaire