Fortnite S7 : Défis semaine 1, toutes les quêtes, astuces et récompenses

Pour cette première semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 7 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 8 juin, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Étant donné que certains défis de cette nouvelle semaine ne sont pas faciles à réaliser, nous vous proposons, ci-dessous, un récapitulatif, avec nos astuces pour les réussir le plus rapidement possible. Vous retrouverez donc tous les défis de la semaine, avec une aide vous renvoyant sur un guide plus poussé si le défi le demande. N'hésitez pas à nous indiquer, dans l'espace commentaire, si vous avez besoin d'aide pour valider une quête.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 45 000 XP seront récupérables.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 1 saison 7, Fortnite

xp

Ramasser différents types d'arme 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Assez simple ici, puisque vous n'avez qu'à ramasser cinq types d'armes pour valider ce défi.
xp

Fouiller des coffres à Steamy Stacks ou Craggy Cliffs 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour valider ce défi, vous allez devoir vous rendre à Steamy Stacks et/ou Craggy Cliffs, deux lieux connus, et fouiller sept coffres.
xp

Infliger des dégâts avec le Fusil à impulsion

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir trouver le fusil à impulsion, la nouvelle arme, et infliger 500 points de dégâts à des adversaires.
xp

Éliminer des adversaires avec le Rail Gun 

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir trouver le rail gun, la nouvelle arme, et infliger 500 points de dégâts à des adversaires. Nous vous expliquons comment trouver l'arme ici.
xp

Accepter une quête dans une Cabine téléphonique

Récompense : 30 000 EXP de saison
xp

Améliorer des armes aux établis d'amélioration 

Récompense : 30 000 EXP de saison
xp

Acheter une potion de bouclier à un Distributeur automatique

Récompense : 30 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les distributeurs automatiques sont de retour. Vous retrouverez leur emplacement dans ce guide spécial.
xp

Parler avec Sunny, Tagueur, Gentille Fleur, Antisocial ou Broussaille

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas où se trouvent ces PNJ, nous vous indiquons leur emplacement dans ce guide dédié.
xp

Obtenir de la pierre au Cratère de la Flèche

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous dans le cratère de la Flèche pour obtenir une pierre spécial et valider ce défi. Vous retrouverez tous les détails du défi ici.
xp

Obtenir différentes armes technologiques de l'IO

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir battre des membres de l'IO. Tout est expliqué une nouvelle fois dans ce guide.
xp

Interagir avec le tableau de complotiste de Jonesy du Bunker

Récompense : 45 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas où se trouve se PNJ, nous vous l'indiquons dans ce guide spécial.
xp

Placer des canards en plastique à Retail Row, Pleasant Park et Beliver Beach

Récompense : 45 000 EXP de saison

Smiley tranquille9 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?
Fortnite 25 novembre 2021

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ?

Depuis ce 24 novembre, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir en jeu un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 8.
Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails
Fortnite 24 novembre 2021

Fortnite : La fin du Chapitre 2 annoncée, date, événement et détails

Epic Games vient d'annoncer « La Fin » événement qui vise à conclure le Chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez tous les détails et la date de l'événement, pour ne pas manquer ce tournant majeur du battle royale
Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?
Fortnite 19 novembre 2021

Fortnite : Au tour de Matrix et Neo d'arriver en jeu ?

Une nouvelle collaboration pourrait voir le jour dans Fortnite. Cette fois-ci, ce serait au tour de l'univers de Matrix d'être implanté, notamment en ajoutant les skins de Neo et Trinity.