Acheter une potion de bouclier à un distributeur automatique, défi saison 7

« Acheter une potion de bouclier à un distributeur automatique » est un défi de la première semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'acheter une potion de bouclier à un distributeur automatique.

Où acheter une potion de bouclier à un distributeur automatique dans Fortnite ?

Après quelques saisons, les distributeurs automatiques sont de retour dans le battle royale d'Epic Games. Ces derniers permettent de récupérer une potion de bouclier, utile si votre shield n'est pas au maximum. Cependant, il ne s'agit pas du genre d'objet que nous trouvons à chaque coin de rue, bien au contraire. Certains lieux-dits n'en possèdent pas, ce qui peut rendre la validation de ce défi quelque peu compliqué. La bonne nouvelle est qu'il suffit de ne récupérer qu'une potion de bouclier pour le valider.

De ce fait, vous allez pouvoir choisir votre destination en fonction de la direction du bus de combat et, pourquoi pas, de votre spawn de prédilection. Plus d'une dizaine de distributeurs automatiques peuvent être trouvés. Nous vous les avons indiqués avec précision sur notre carte ci-dessous.

carte_distributeur_autoimatique_carte
Si vous ne savez pas lequel choisir, nous pouvons vous conseillons celui à l'est de Misty Meadows, à l'est de Holly Hedges ou encore celui à l'ouest de Pleasant Park, puisque peu de joueurs devraient s'y rendre. Faites tout de même attention, ces objets pourraient être prisés de vos ennemis. Armez-vous avant d'y aller si possible, afin de pouvoir vous défendre.

En validant ce défi, vous repartirez avec 30 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?
Fortnite 27 juin 2022

Fortnite : Un possible crossover avec Dead by Daylight en approche ?

Depuis plusieurs saisons, maintenant, Fortnite propose de multiples crossovers. D'ailleurs, il se pourrait bien qu'une collaboration avec Dead by Daylight arrive prochainement sur le battle royale.
Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire