Améliorer des armes à des établis d'amélioration, défi saison 7

« Améliorer des armes à des établis d'amélioration » est un défi de la première semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'améliorer des armes à des établis d'amélioration.

Emplacement des établis d'amélioration Fortnite saison 7

Avec cette nouvelle saison, les établis d'amélioration sont de retour sur Fortnite. Si vous êtes un ancien joueur, vous savez comment cela fonctionne, sinon, sachez que cela permet d'améliorer une arme à la rareté supérieure.

Ces établis ne sont pas très nombreux sur l'île, et se trouvent quasiment tous dans un lieu-dit, hormis une ou deux exceptions. Vous pouvez retrouver leur emplacement avec plus de précision sur la carte ci-dessous.

carte_emplacement_établis_amelioration
À l'instar des PNJ, lorsque vous vous rapprocherez d'un établi d'amélioration, vous verrez apparaître sur l'écran une icône (une flèche vers le haut), vous indiquant que vous êtes proche de celui-ci. Pour améliorer une arme, il suffit d'interagir avec l'établi et d'être en possession d'or (il ne faut plus de pierre ou métal). Plus l'arme est rare, plus la demande en or est importante, ce qui est logique.

etabli_detection
Pour valider le défi vous demandant d'améliorer des armes, vous allez devoir en faire évoluer trois armes, quelles qu'elles soient. Petite astuce supplémentaire : pour ne pas perdre trop de lingots d'or, nous vous conseillons d'améliorer des armes de rareté commune ou atypique.

Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

0
0
Compte epic Naruto34BGwass (invité)
Le 08/06/2021 à 13:42
Je portais avoir ikonik,galaxie et la  renégat rider