Éliminer des adversaires avec le Rail Gun, défi saison 7

« Éliminer des adversaires avec le Rail Gun » est un défi de la première semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'éliminer des adversaires avec le Rail Gun.

Où trouver l'arme Rail Gun dans Fortnite ?

Certaines armes se trouvent très rapidement dans le battle royale, en fouillant des coffres ou tout simplement en vous baladant. D'autres, en revanche, sont plus difficilement trouvables, à l'instar du Rail Gun, un sniper possédant un laser particulièrement puissant.

Deux solutions s'offrent à vous pour en récupérer un :
  • Si vous avez de la chance, vous éliminerez un joueur ayant cette arme sur lui, ce qui est relativement rare. Vous pourriez enchaîner les parties et ne jamais tomber sur un adversaire avec cette arme.
  • L'obtenir via les gardes IO. Ces derniers sont des PNJ qui vous attaquent et se trouvent dans toutes les villes avec leur nom en violet sur la carte, ou leurs alentours. Tous n'ont pas de Rail Gun sur eux, mais les éliminer augmente vos chances d'en trouver un.
Petite astuce pour trouver un garde IO proche de vous, vous apercevrez un point d'exclamation rouge. Vous pouvez également tendre l'oreille et écouter les tirs adverses, l'arme faisant un bruit plus futuriste, un bruit de laser.

Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon8