Accepter une quête dans une Cabine téléphonique, défi saison 7

« Accepter une quête dans une Cabine téléphonique » est un défi de la première semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'accepter une quête dans une Cabine téléphonique.

Emplacement des cabines téléphoniques dans Fortnite

Les cabines téléphoniques font partie des nouveautés de cette saison 7 de Fortnite. Nous en trouvons un peu partout sur l'île et ne peuvent pas être manquées, étant donné qu'en plus de leur couleur qui sort du lot, ces cabines émettent un bruit de téléphone lorsque nous en sommes proches.

Une fois en face, vous allez pouvoir interagir avec ces cabines, lesquelles agissent plus ou moins comme les PNJ que vous pouvez croiser sur l'île. En effet, en répondant au téléphone, les cabines vous proposeront de participer à une petite quête, valable uniquement pour la partie en cours, comme éliminer un ennemi, infliger des dégâts, fouiller des coffres ou encore atteindre une certaine vitesse en voiture. En bref, ces quêtes sont relativement simples et permettent notamment de récupérer des lingots d'or.

Ces cabines téléphoniques se trouvent toutes proches d'une route et nous n'en trouvons pas vers le centre de l'île. Vous pouvez retrouver leur emplacement avec précision sur notre carte ci-dessous.

carte_emplacement_cabine_telephonique
Le défi sera validé après avoir accepté une quête, mais vous pouvez en accepter plusieurs pour gagner notamment des lingots d'or.

Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Where in Fortnite, un GeoGuessr-like sur le battle royale
Fortnite 16 mai 2022

Fortnite : Where in Fortnite, un GeoGuessr-like sur le battle royale

Plusieurs minis-jeux pour les adaptes de Fortnite sont disponibles, vous demandant notamment de repérer un lieu avec peu d'informations, à la manière de GeoGuessr avec Where in Fortnite.
Fortnite : Utiliser un ballon, où trouver les ballons ?
Fortnite 16 mai 2022

Fortnite : Utiliser un ballon, où trouver les ballons ?

L'un des défis de Fortnite vous demande d'utiliser un ballon, lesquels peuvent également s'avérer très utiles sur le champ de bataille. Nous vous expliquons où les trouver, et tout ce qu'il y a à savoir.
Fortnite : Skin Ali-A, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 16 mai 2022

Fortnite : Skin Ali-A, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Ali-A, le célèbre créateur de contenu sur le battle royale, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.